|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
augustoc Membre actif
Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 468 Localisation: Romagna (Italie)
|
Posté le: Lun Oct 01, 2018 1:56 pm Sujet du message: Au revoir Charles! |
|
|
J'apprends maintenant que le grand Charles Aznavour a disparu.
Au revoir là-haut, Charles,
tes merveilleuses chansons ont marqué ma jeunesse.
Ciao Swingjo
augusto |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Oct 01, 2018 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Augustoc,
Tu m'apprends son décès,
un "Monument" de plus au Paradis des Double-croches, la chanson perd un Grand Monsieur.
Merci pour l'info
Salutaswing _________________
 |
|
|
 |
christophe Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 476 Localisation: Le Puy en velay
|
Posté le: Mer Oct 03, 2018 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, bé vous allez que j'suis con, mais j'avais l'impression qu'on le verrait toujours, il semblait tellement en bonne forme lors de ses apparitions, que j'en avais avait oublié qu'il était mortel ...
Bonne journée |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Lun Oct 08, 2018 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Aznavour est parti mais Charles est toujours là ! "je me voyais déjà" lui fêter son centième anniversaire dans quelques années tant il était fringant ! ; "hier encore" entre amis on en parlait de ses débuts, "il faut savoir" que "la bohème" il a connu et pas qu'un peu !; "et pourtant" "comme ils disent" ses fans, Charles c'est un nanti, un nanti de rimes, de vers, de poésie, d'amour et d'humour ! ce ne sont pas des "plaisirs démodés" que d'aimer la belle chanson française et ses mélodies....."Que c'est triste Venise" sans vous Charles, et aussi dans le bois de "trousse-chemise", on pleure.
Joël de l'Ain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|