Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Mar Juin 11, 2019 9:10 pm Sujet du message: PHILIPPE MEYER ACCOMPAGNE PAR JC LAUDAT |
|
|
Bonjour a tous
Par hasard, j'ai appris que le pote Jc Laudat avait accompagné musicalement le talentueux Philippe Meyer sur un spectacle parisien au Théâtre du Lucernaire; "Ma radio, histoire amoureuse". Philippe Meyer, journaliste, écrivain, auteur et surtout homme de radio depuis plus de trente ans, notamment sur France-inter avec la célèbre émission "la prochaine fois je vous le chanterai". A priori c’était jusqu'au 1 er juin mais il se peut qu'il y ait une tournée dans quelques grandes villes de province donc a suivre l'ami Meyer et l'ami Laudat et se tenir informé sur le net. Avec ces deux la, la qualité ne peut qu’être au rendez vous !!
Joël de l'Ain et des Swingjotoniques au Mont Brouilly (rendez vous en Beaujolais le 6 octobre 2019) |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Juin 12, 2019 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut Joel,
Merci pouzr l'info....
Et dire que notre JC Laudat pourrait bien être du voyage en octobre......me réjouis d'avance
la bise _________________
 |
|
|
 |
Duch Membre actif

Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages: 582 Localisation: Mars La Tour (54)
|
Posté le: Mer Juin 12, 2019 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Jc,
Je vais le voir avant, il joue avec paname swing le 13 juillet à Paris, et j'ai prévu d'y aller !!!!!
Amitiés
Duch _________________ accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Jeu Juin 13, 2019 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Duch a écrit: | Jc,
Je vais le voir avant, il joue avec paname swing le 13 juillet à Paris, et j'ai prévu d'y aller !!!!!
Amitiés
Duch |
Il y en a qui sont vernis
Tu lui transmettras toutes nos amitiés et tu lui diras qu'i est attendu au Mont Brouilly avec grand plaisir......
En plus, je pense qu'il est inutile de te dire qu'un ch'tit compte rendu avec the petite tof seraient les bienvenus.....
La bise _________________
 |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Ven Juin 14, 2019 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Veinard, Dutch ! et une petite vidéo de quelques minutes ? je sais que cela n'est pas toujours autorisé mais peut être que l'ami Jcl te le permettra ?
a bientôt
Joël de l'Ain et du Mont Brouilly |
|
|
 |
|