|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jdutheil Membre actif

|
Posté le: Dim Nov 07, 2021 11:00 am Sujet du message: Premier album en quartet : hommage à Patrick Saussois |
|
|
Hello swingjo,
J'ai enfin pu récupérer mon compte, et peux de nouveau me connecter parmi vous !
Aujourd'hui un petit message pour vous dire qu'on prépare notre premier album en quartet, un hommage à Patrick Saussois qui inclura également nos propres compositions personnelles.
On est sur les derniers jours de notre financement participatif, si ça vous dit d' aller faire un tour et peut être participer ? :) Y'a plein de jolies vidéos sur la page, c'est par ici : https://fr.ulule.com/album-jeremy-dutheil-solal-poux/
Bonne journée,
Jérémy _________________ Accordéoniste à Paris - http://www.jeremy-dutheil.fr |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Ven Déc 03, 2021 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jérémy
On a déjà eu le plaisir de te suivre et de t’entendre sur Swingjo. Un vrai régal cette valse des Caraibes ! tiens nous au courant de la sortie du CD et comment se le procurer. En tout cas bravo pour ta musique qui est bien dans l'esprit jazz manouche digne de Patrick Saussois, JC Laudat, M.Loeffler ou encore de David Rivière des Pommes de ma douche....et j’en oublie pleins d'autres aussi talentueux.
à plus
Joël de l'Ain |
|
|
 |
Duch Membre actif

Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages: 582 Localisation: Mars La Tour (54)
|
Posté le: Dim Déc 19, 2021 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jéremy,
Bravo !!! vivement de pouvoir entendre cet album !
Amitiés
Duch _________________ accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|