Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Tony au secours !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Tony au secours !! Répondre en citant

Appel à l'Insurrection Exclamation

http://www.djangostation.com/mot.php3?id_mot=989

Même pas un "tit lien vers ichi ......

mais que fait le webgugus Mad Confused Sad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristof

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Re: Tony au secours !! Répondre en citant

amati a écrit:
Appel à l'Insurrection Exclamation

http://www.djangostation.com/mot.php3?id_mot=989

Même pas un "tit lien vers ichi ......

mais que fait le webgugus Mad Confused Sad Rolling Eyes

Salut Amati

Le lien vers le site est référencé ici :
Sur la liste des "leaders" du style
http://www.djangostation.com/leader.php3

Et dans la présentation de Jo Privat comme Leader :
http://www.djangostation.com/mot.php3?id_mot=59

Le lien dont tu parles est une page secondaire pour lister les CD de Jo Privat comme musicien et non comme leader. Je vais faire qu'une seule page, je n'avais pas vu le doublon.

Dailleurs si Tony m'en donne l'autorisation, je reprendrai bien la présentation de Jo par Jo du site en indiquant la provenance bien sur.

Le webgugus ! Wink
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:14 pm    Sujet du message: on se calme :) Répondre en citant

salut Amati, salut Cristof et à vous qui passez par là Laughing

mon cousinou Amatichounet , j'ai le plus grand respect pour les gars Cristof et Stoche, il n'aura échappé à personne le mal que je dis du site Django Station dans les liens de SwingJO Laughing Dès la chronique du Cd Manouche Partie le lien vers SwingJO, rapport à not' bon Père JO, était présent sans qu'on ai besoin de se causer.

Je suis bien content que Cristof soit passé par là ca me donne l'occase, moi qui suis un grand timide (vous marrez pas, c'est vrai) de le convier à partager un petit godet au Balajo, car nous avons l'honneur de figurer cote à cote sur l'affiche de BELTUNER Laughing Enfin pas nous, nos sites Laughing

Bon swing à tous Laughing

tony

ps: bon, c'est pas un secret d'abord, je serai à Paname le 13 décembre au Balajo pour le concert de Beltuner : je vais me cogner 800 bornes pour l'occase (le retour on verra) alors j'espère bien y croiser quelques tronches familières du site Laughing Tournée du webgugusse assurée Laughing
Ouais bon, venez pas à cent non plus Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo cristof !
t'es l'meilleurs (et Tony aussi!)
c'était pas pour polémiquer c'était juste histoire de voir ki qu'était vivant !
et pis maintenant ça fait un doublon de moins.
Moi c'que j'préfère c'est le houblon quand il a bien fermenté.
Félicitations pour djangostation
@ + Laughing
cristof

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Je viens de scinder les deux articles ce qui permet de voir toutes les infos concernant Jo sur une page.
http://www.djangostation.com/article.php3?id_article=370

Je serai ravi de te croiser Tony (et les autres) au Balajo. Je ne sais pas encore si je pourrai passer mais je ferai tout pour.

Merci pour les encouragements et je te retourne le compliment pour swingJo, Tony.

Le critiques sont toujours les bienvenues. Merci pour l'info Amati.

Best swing
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:18 am    Sujet du message: ben voilà :) Répondre en citant

hé les copains, elle est pas bell' la vie ? Laughing

L'Amati, c'est sûr, c'est réservé et tout, on va trinquer ensemble Wink et ca me fait bien plaisir depuis le temps Laughing

Cristof j'espère que tu en seras aussi, on a certainement des anecdotes à partager Laughing

Bon, les autres potes du site, j'espère en voir quelques-uns et pouvoir ainsi mettre un blaze sur vos tronches !

amitiés swing,

tony

tiens au fait, z'avez tous les doigts gelés ? Pas encore recu le moindre enregistrement de la valse à SwingJO
Ca va pas du tout ca les gars Laughing
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicoo
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Re: ben voilà :) Répondre en citant

tony a écrit:

c'est vrai qu'elle est bien belle cette valse
par contre pour le passage en triolets,
j'attend ma greffe de la main droite de galliano;\

à+
merci pour tout
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 6:08 am    Sujet du message: Re: ben voilà :) Répondre en citant

nicoo a écrit:
tony a écrit:

c'est vrai qu'elle est bien belle cette valse
par contre pour le passage en triolets,
j'attend ma greffe de la main droite de galliano;\

à+
merci pour tout

Very Happy Meuh non c'est pas difficile, suffit d'y aller mollo. C'est les 100 premières fois qui sont raides, après on s'habitue.....et pour la greffe, pas besoin..... Very Happy
D'ailleurs je me réjouis de voir comment notre Tôlier va se la torcher......
déjà qu'on a pas encore vu un seul enregistrement, ( Shocked le sien en l'occurence. Shocked .. Very Happy Tony tu me fais pas la gueule n'est-ce pas ?? Very Happy .)

Salutatswing
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 6:44 am    Sujet du message: Re: ben voilà :) Répondre en citant

jc-erard a écrit:

D'ailleurs je me réjouis de voir comment notre Tôlier va se la torcher......
déjà qu'on a pas encore vu un seul enregistrement, ( Shocked le sien en l'occurence. Shocked .. Very Happy Tony tu me fais pas la gueule n'est-ce pas ?? Very Happy .)

Salutatswing
jc

... Ben ca fait un moment que j'ai commmencé, mais, heu, ben... Pas trop le temps... Les cordes de mon jambon, faut qu'j'les change... Hein ? Quoi ? Ca fait déjà si longtemps ? ...... Pfffffff que le temps passe vite !
Bon j'va essayer d'ici noel (j'ai pas dit l'année).
De toute facon, un p'tit coup d'intro, le thème et hop! ca fera les 30 ou 45 secondes possibles à mettre en ligne : si je mets les 4mn de tous les morceaux que je vais recevoir, car je suis certain que je vais en recevoir un paquet Laughing je fais exploser le serveur Laughing
Le trio je vais le garder jalousement pour le live Laughing Laughing

Tiens au fait mon JC, et ta version à toi ? Elle est où hein ? parce que le midi, c'est juste pour la démo... Hé Hé...
Tu m'fais pas la gueul' hein JC Laughing Laughing Laughing Laughing

allez les copains, la bonne journée à vous Wink

tony
"
Jo Privat
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 7:12 am    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

Shocked Celle-là je l'attendais mon cochon.....ben "Voui M'sieur", Rolling Eyes je vais te me la torcher un poil dès que j'aurai retrouvé 5 minutes pour la mettre en boite.....au fait, tu la veux comment ? MPEG ? WAW ? la version sans fausses notes n'est pas disponible Wink . autre ? ( biffer ce qui ne convient pas)...

Bon, ben j'vais m'y mettre............a pluche.... Very Happy
jc
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Bien dit Tony ! Le gars JC il nous pont un truc avec des notes partout et après il nous attend au virage. Ben nous on va l'attendr au trio. Idea

JC, tu nous aimes ? Very Happy

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 8:14 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:
Salut les gars,

Bien dit Tony ! Le gars JC il nous pont un truc avec des notes partout et après il nous attend au virage. Ben nous on va l'attendr au trio. Idea

JC, tu nous aimes ? Very Happy

Amicalement MAX

Salut les potes....
Very Happy Tony vient de recevoir un petit enregistrement, version avec pas mal de fausses notes,
(la version sans est indisponible. Shocked ..)...donc, envoyez la soudure....
et comme on fait toujours passer les débutants en premier, j'ouvre les débats...
Salutaswing.....
jc
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:06 am    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

jc-erard a écrit:

Salut les potes....
Very Happy Tony vient de recevoir un petit enregistrement, version avec pas mal de fausses notes,
(la version sans est indisponible. Shocked ..)...donc, envoyez la soudure....
et comme on fait toujours passer les débutants en premier, j'ouvre les débats...
Salutaswing.....
jc

salut les aminches !

ben là, chapeau, j'pouvais pas fair' autrement que de mettr' ca en lign' aussi sec Wink
Reste assis Jean-Claude c'est en ligne Laughing
http://www.swingjo.com/jouezvas.php
Bon ben, le débutant comm' tu dis, il s'rait pas un peu trop modeste sur les bords ? Laughing
Du coup, faut qu'on s'y mett' aussi... J'vais voir si j'ai le temps de changer les cordes ce week-end Laughing Laughing Laughing
"
Jo Privat
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

C'est vrai qu'il est modeste le père JC...200 à la noire , moi j'ai la tête dans l'guidon!

Dites les amis ,comment on fait pour s'enregistrer quand on n'a pas de micro ou autre chose à brancher sur la bécane...parce qu' avec mon vieux magnéto ,ça sonne un peu casserole...et puis pour te l'envoyer Tony ,j'me vois mal glisser la cassette dans la boite aux lettres Confused

Enfin pour faire court,j'suis pas un pro de l'info Embarassed

Amitiés swing

Barbé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barbé a écrit:

Dites les amis ,comment on fait pour s'enregistrer quand on n'a pas de micro ou autre chose à brancher sur la bécane...parce qu' avec mon vieux magnéto ,ça sonne un peu casserole...et puis pour te l'envoyer Tony ,j'me vois mal glisser la cassette dans la boite aux lettres Confused

salut Barbé, une cassette fera l'affaire Wink Tu me l'envoies et je te transforme ca en valse de la mort qui tue comm' disent nos d'jeun's Laughing
Sinon, un simple micro que tu connectes à la carte son de ton ordinateur (là où sont connectées les enceintes, c'est de couleur orange ou rose pour l'entrée et bleu et vert pour les sorties en général) et un logiciel tel que celui-ci libre ET gratuit feront l'affaire http://audacity.sourceforge.net/
tu as aussi d'autres infos ici : http://www.framasoft.net/article1039.html sur cet outil Very Happy
bon travail Wink

amitiés swing

tony
"
Jo Privat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: