Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:03 pm Sujet du message: juste un petit conseil |
|
|
D'abord merci pour tous ces témoignages de bienvenue.
Désolée, gilles, mais même si je n'habite pas très loin de Lourdes, pour ce qui est des miracles.... toutefois si j'ai l'occasion d'y aller je peux toujours mettre un cierge à la grotte.
SUPER Dewitt pour votre compte rendu du concert de Ludovic Beier et merci à MAX de m'avoir joint son site des misters de Paris, j'adore le jazz manouche. IL va falloir que je me programme une petite virée à Paris pour profiter de tous ces endroits magiques.
Qui pourra me donner un petit conseil d'interprétation ?
Je me suis téléchargée "quand on s'promène au bord de l'eau" et il y a deux versions une en valse (en do) et une autre en (???) qui a été retranscrite - quelle est la meilleure version pour l'interprétation.
Amitiés
berni |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 9:26 am Sujet du message: ... |
|
|
Salut Berni
Il n'y a pas de "meilleure version" ni autre chose dans le genre.....
La meilleure est celle ou tu te sens le plus a l'aise pour la jouer, tout simplement. _________________
 |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 4:59 pm Sujet du message: Re: juste un petit conseil |
|
|
berni a écrit: | D'abord merci pour tous ces témoignages de bienvenue.
Désolée, gilles, mais même si je n'habite pas très loin de Lourdes, pour ce qui est des miracles.... toutefois si j'ai l'occasion d'y aller je peux toujours mettre un cierge à la grotte.
SUPER Dewitt pour votre compte rendu du concert de Ludovic Beier et merci à MAX de m'avoir joint son site des misters de Paris, j'adore le jazz manouche. IL va falloir que je me programme une petite virée à Paris pour profiter de tous ces endroits magiques.
Qui pourra me donner un petit conseil d'interprétation ?
Je me suis téléchargée "quand on s'promène au bord de l'eau" et il y a deux versions une en valse (en do) et une autre en (???) qui a été retranscrite - quelle est la meilleure version pour l'interprétation.
Amitiés
berni |
-------
salut berni
peux tu m'envoyer ta version de cette belle chanson ?
j'en ai une que j'ai eu un mal fou à récupérer. Si ce n'est pas la même, je t'enverrai la mienne
@+ |
|
|
 |
Neyer Jacques Membre actif
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 83 Localisation: Normandie-76
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,Amis du soir,
Pourraije en avoir un exemplaire (ou les deux)?
j'espere que ca passe dans ma boite,il nparait qu 'il y a des probs en ce moment
Amitiés a TOUS |
|
|
 |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'essai de vous envoyer les partitions avec un petit cadeau en prime. mais j'ai toujours beaucoup de difficulté avec l'informatique, même si je progresse toujours ......
Amitiés
berni |
|
|
 |
|