|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tchin  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
santé les gas _________________ Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
http://www.mx3.ch/artist/michto_swing |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:53 am Sujet du message: Re: histoire des guitares Epiphone pour faire plaisir a tony |
|
|
salut à tous,
jouve a écrit: | Bonjour Tony,
j'ai trouve l'histoire des guitares Epiphone car j'ai cru lire que tu en avais une deja ancienne ! La compagnie a été fondée a New york dans les années 1930. Elle y est restée jusqu'en 1953. De 1953 a 1957, transfert a Philadelphie en Pennsylvannie. En 1958, Gibson rachète Epiphone car la marque est au zénith et la production des guitares se fait dans les ateliers Gibson à Kalamazoo au Michigan de 1958 à 1969; ensuite delocalisation et sous-traitance au Japon de 1970 au 1983; Depuis 1984 la fabrication des caisses se fait en Corée. Il y a eu néanmoins quelques modèles spécifiques artisanaux Epiphone fabriqués aux States du coté de Nashville(Tenessee) ou Gibson assemble ses hauts de gamme type Les Paul entre 1983 et 1995; Aujourd'hui Epiphone est une division de Gibson Musical Enterprise toujours installée a Nashville, la ville du Blues.
Cordialement
joël de l'Ain |
merci Jouve d'avoir une pensées pour ma vieille compagne et chapeau pour ton assiduité à lire les messages
Je fais une photo de la bête demain et je viens l'ajouter à ce message
en lisant le fil, ça a failli barrer en sucette cette histoire !
Le prochain qui fait de la pub à cet enfoiré de réac arriviste pilleur de chanson des autres pour en faire des tubes à blaireaux, je lui fait bouffer son biniou sur le champ
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|