Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

une nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dewit
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je viens aux Swingjo, promis, j'apporte les spécialités de Paris soit le Jambon et les champignons : le fête quoi.
Pierrot
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bien puisque c'est comme ça, pour moi ça sera chabichou, farcis, sauce au lumas et niole maison !! Laughing Laughing

On va sentir comme au salon de l'agriculture. (le "c.ss.e-toi co..ard" en moins Laughing Laughing et la bonne humeur en plus Very Happy Cool )

Pierrot
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...

Dernière édition par Pierrot le Lun Mar 10, 2008 7:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
berni
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ciboulette et encore merci pour ce superbe gâteau.
dommage que nous n'ayons pu le partager qu'avec les yeux.
Félicitations à tous pour vos prouesses en informatique, j'avoue que je suis un peu jalouse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pour ce qui est de servimg c'est ultra facile puisque j'y suis arrivée Very Happy Very Happy
amitiés
berni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si je viens (l'année prochaine) je porte le foie gras, les confits, le pastis landais, et les gâteaux basques sans oublier les bons petits vins pour accompagner tout ça....
BERNI
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Eh bien, que de réponse d'un coup Exclamation Exclamation

Tu es 24 heures sans venir sur le forum et t'as l'impression d'avoir loupé un épisode

Merci Gratton d'avoir procédé à la distribution du gateau Wink

POur Gilles, ce coup ci, ça m'a fait rire Exclamation tu a retrouvé ta forme : c'est bien Exclamation Exclamation

Quant à Cibou, je pense qu'on va devoir se cotiser pour lui aheter des bougies parce que 4 ... Exclamation Question Question Arrow

sans vouloir te vexer Wink Wink
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles a écrit:
dis Pascal !!!!! pourquoi tu as mis une affiche avec le titre "soir de dispute" c'est a cause des elections Question Question Question

Non, a cause le la journée le la femme... Rolling Eyes Laughing

Bonsoir à vous tous. C'est vrai Marius, tu les laisses une demi-journée et ils te balancent une page sur le forum. Evil or Very Mad Je commence à avoir du mal à suivre.

Pour ce qui est des victuailles aux SwJT, moi j'en n'ai pas vu. Sauf en cadeaux pour nos Ouèbe-masteurs. Il faut dire qu'en Alsace, ils ne sont pas les derniers pour la bouffe. Razz

Alors, amenez vos binious et votre bonne humeur et ça sera déjà beaucoup !

A la votre

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ciboulette a écrit:
allez t'inquiète pas, j'ai des coups de gueule comme ça parfois, mais c'est jamais sérieux ! (tu m'as cru ?)......

Bah oui... Embarassed

Laughing Laughing

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: