Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Evoluo vous connaissez ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit Vincent Peirani, Jérôme Richard ou moi-même, nous avons tous été élèves de Frédéric Deschamps, et bien que ce dernier n'ait pas que des qualités, il avait au moins la sagesse de nous laisser prendre nos propres directions.

Ou alors n'avait-il pas les moyens de proposer autre chose que des exercices techniques??

J'ai mon idée la dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Comme je suis une burne en informatique, je ne sais pas mettre les photos, donc je vous donne le lien pour acheter le meilleur accordéon du moment, celui qui va faire de vous un champion et avec celui-ci, vous ferez une carrière, moi je vous le dis:

http://www.ebay.fr/itm/ANCIENNE-TIRELIRE-A-CASSER-ONNAING-ACCORDEON-/281261144269?pt=FR_JG_Céramiques_Céramiques&hash=item417c7878cd

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon WE ensoleillé

Olli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai tant râvé!! et peut on devenir champion du monde avec un tel instrument ? Wink

J'voudrais écrire plein de guimauves, toucher plein de sacem, être vénéré par mon couple de voisins qui dansent tous les dimanches à la salle des fêtes et je voudrais tant que Pascal Sevran soit encore vivant pour toucher plein de sacem en cosignant des musiques d'ascenseurs avec lui et Larcange et passer en prime à la télé Very Happy

Tout cela est-il possible avec un tel instrument???

Merci Olli grâce à toi ma vie va changer, je vais pouvoir rouler en merco et me faire des dents en or massif Wink Wink Wink Rolling Eyes
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre quelque chose...

J'ai passé une semaine dans la ferme "des champs"...J'ai joué avec une pièce de monnaie entre mon pouce et l'index de la main gauche...,bien sûr entre chien et cochon, je passe sous silence le gamin, futur champion du monde qui jouait dans le poulailler...mais je ne suis pas passé au micro dans la main gauche...avec un Evoluo...

Les initiés me comprendront... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=1DMeouFKYi4

mais je ne comprends pas tout dans cette vidéo, quand il arrête de jouer, le son de l'accordéon Evoluo continue tout seul. Fabuleux cette marque...

La bise

olli

PS: je n'ai rien contre les bêtes...
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Olli à quel point ils se foutent de la gueule du monde!!!

https://www.youtube.com/watch?v=3I0f5FEQF60

Le fréro Richard ....à la basse..... Laughing Laughing non mais tu l'as vu jouer ????
et tu as entendu ce son de basse???
la seule fois où il a tenu une basse c'est pour ce genre d'émission en playback sinon je vois pas trop quand ...

Ils se foutent vraiment du monde.

Ce n'est vraiment pas rendre service à la musique et au boulot de nombreux musiciens qui laissent de la sueur pour réussir à faire quelque chose.

Et pour finir, regardez donc qui sont les co-signataires du morceau...
ils veulent se faire leur petite entreprise et gagner leur beurre en diffusant leurs titres à la va-vite à la télé et hop ....Jacpot sacem...
Je vous laisse, je vais vomir.

Cordialement,

Fred Baldo

PS : l'accordéoniste est un de mes anciens élèves , un jeune spinalien sympathique du nom de Romain Dupuis.
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des accordéon waterplouf mouahahahahahaha !!!!! Wink

une carrière promettante pouhahahahaha !!!! Wink

Vous comprenez mieux pourquoi avec des bagages techniques conséquents, il est aux antipodes d'un Vincent Peirani !!!

Comme dans une certaine pub "sans maîtrise la puissance n'est rien"...

https://www.youtube.com/watch?v=l92y8H96ExM

C'est le pompom

Je retourne regarder des vidéos promettantes avec des accordéons evoluo révolutionnaires car waterplouf .

Vraiment il repousse les limites !!
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Fred,

Que de technique...Je me souviens que Radu était là lors de ma semaine passée chez FD.

J'ai l'impression qu'avec les progrès des technologies, il suffira de greffer une puce dans le cerveau des musiciens...En fait, ils jouent tous de la même façon, des traits techniques improbables toujours repoussés aux limites de l'infaisable...mais où est la musique?

Une petite mention pour Derache qui apporte vraiment quelque chose...

Perso, les variations sur galliano ne me plaisent pas et quant à la déformation de Chick Corea, c'est du massacre par rapport à l'original...que j'adore.

Tu as bien fait de te casser.

Amitiés

Olli
amati
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis!
Vous me faites gagner du temps en m'évitant de regarder ces vidéos oubliables.
et ne perdons plus de temps avec ces supercheries bassement commerciales
Wink
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit amati !!

Et quand je pense au pauvre dewit qui voulait juste savoir si quelqu'un avait entendu parlé des accordéons evoluo...

Désolé on a un peu dévié.
amati
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout dévié!
la messe est dite !
si on doit en reparler suffira de mettre un lien vers cette séries de posts Exclamation
Merci encore Fred pour l'abandon de la langue de bois.
Wink
dewit
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non , pas de quoi etre désolé,moi je suis ravi d'avoir suscité tant d'échanges, coup de gueule, parti pris, diatribes et anathèmes.
Un régal.
Merci à vous,
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque vous le prenez ainsi...à votre service cher monsieur Wink
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis du coup on va tous devenir des experts de la genèse des accordéon Evoluo.

Nous serons incollables et prêt pour l'interro écrite Laughing
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on peut faire plaisir Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: