Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duch Membre actif

Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages: 582 Localisation: Mars La Tour (54)
|
Posté le: Mar Mar 03, 2015 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Raynald,
tu as raison, c'est mieux ainsi.
Marco je t'ai fais un msg en MP.
amitiés
Duch _________________ accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
Jdutheil Membre actif

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéressent d'entendre sonner l'accordéon après accordage et réfection, une petite vidéo à l'arrache cet après-midi.. ;) https://youtu.be/0QW3yrYP7MY
Excusez les pins ! ^^ |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Super !!
Bel accordage, beau biniou et belle version !! Tout pour plaire.
Tu aurais même pu mettre cette vidéo dans la rubrique "vidéos à gogo" en mentionnant le post de la réfection de cet instrument.
Je vois que tu as personnalisé ta ligne de basse, avec en plus une variation originale. Sympa tout ça.
Cool !
Fred Baldo
PS : par ailleurs, si tu as mis cette vidéo en non répertoriée, il serait même préférable qu'elle ne soit visible que pas les membres, pour éviter les fuites, rendant la rubrique "vidéos à gogo" toute choisie pour l'occasion.
Ceci dit ce n'est qu'un détail. |
|
|
 |
Jdutheil Membre actif

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci !
Pour les arrangements, c'est essentiellement du repiquage sur différentes versions que j'apprécie ; je l'ai mise en privée sur Youtube car elle n'a pas vocation à être partagée, mais je ne voulais pas spécialement mettre cette version plutôt à l'arrache non plus dans la rubrique "vidéos", je préfère attendre de faire une vidéo plus propre. ;) |
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jdutheil,
Salut les Gars,
Il a l'air de sonner super bien ton biniou,mais je suis prudent avec les enregistrements.....A savoir j'entends vraiment de manière" anormale" les touches du clavier MD.Donc soit le micro, que je ne vois pas était trop prêt,ou bien il y a quelque chose à revoir au niveau du clavier.....
C'est un ressenti perso,disons aussi une critique constructive!!!
Amicalement
Suny |
|
|
 |
Jdutheil Membre actif

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Le "micro" c'est un bête Samsung Galaxy S4 héhé, posé sur un tabouret juste en face de moi, donc c'est pas forcément étonnant Je dois avouer que ça ne me choque pas particulièrement, surtout au quotidien (en dehors de l'enregistrement) ;) |
|
|
 |
|