|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Membre actif

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas si dur que ça, il faut travailler lentement. Encore une fois, je trouve que la difficulté est de gérer avec la main gauche en même temps mais c'est un coup à prendre.
Bientôt une démo sur La Foule, c'est promis ! L'intro s'y prête parfaitement, au lieu de plaquer les accords à la suite... |
|
|
 |
raggatrip Membre actif

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 32 Localisation: normandie (50)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Olivier a écrit: | Non ce n'est pas si dur que ça, il faut travailler lentement. Encore une fois, je trouve que la difficulté est de gérer avec la main gauche en même temps mais c'est un coup à prendre.
Bientôt une démo sur La Foule, c'est promis ! L'intro s'y prête parfaitement, au lieu de plaquer les accords à la suite... |
j'attends sa avec plaisir .... _________________ le travail c'est la santé , c'est pour ça que je suis toujours malade... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|