|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlainC
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 6:38 pm Sujet du message: Par coeur |
|
|
Bonjour Marius,
Et bien là, je dirais que c'est comme à l'école... il faut travailler...
Mais je dois bien reconnaître que la vie est très injuste car certaines personnes ont plus de facilités que d'autres pour retenir les partitions par coeur...
J'ai cette chance et il me suffit de travailler très peu les partitions pour les retenir ... et ça reste...
Petit truc... petit à petit tu essayes de te passer de la partition en la gardant devant toi...
ça devrait bien finir par rentrer...
Bon courage
Alain |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 6:52 pm Sujet du message: Re: Par coeur |
|
|
AlainC a écrit: | Bonjour Marius,
Et bien là, je dirais que c'est comme à l'école... il faut travailler...
Mais je dois bien reconnaître que la vie est très injuste car certaines personnes ont plus de facilités que d'autres pour retenir les partitions par coeur...
J'ai cette chance et il me suffit de travailler très peu les partitions pour les retenir ... et ça reste...
Petit truc... petit à petit tu essayes de te passer de la partition en la gardant devant toi...
ça devrait bien finir par rentrer...
Bon courage
Alain |
--------
je n'en doute pas ! on en a longuement parlé déjà sur le forum mais manque de temps ...
Je ne désespère pas ... d'ici quelques décennies ....  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
raggatrip Membre actif

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 32 Localisation: normandie (50)
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
et bin moi pour repondre a la tite question je joue que de memoire parce que je ne sait pas lire la musique donc je suis obligé de tout apprendre par coeur voili voilou _________________ le travail c'est la santé , c'est pour ça que je suis toujours malade... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|