|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Ven Jan 27, 2017 5:27 pm Sujet du message: Duo Affinities :ker Ourio , Rocheman |
|
|
Salut à tous,
En duo Olivier Ker Ourio, Harmonica et Manu Rocheman pianiste se produiront à l'Imfp Salon de provence mardi 31 20H.
J'ai toujours eu une profonde admiration pour Ker Ourio pour ce vrai "soufflant" de l'harmonica jazz car par certains cotés nous ne sommes pas très loin de l'accordéon jazz........... .Une belle soirée en perspective:j'y serai!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ciutiAu--S0
Suny |
|
|
|
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mar Fév 07, 2017 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un petit commentaire sur une soirée presque privée avec deux artistes exceptionnels se connaissant à merveille.Perso je n'avais jamais entendu jouer de l'harmonica de cet façon.Ker Ourio,fils spirituel de Toots:oui, je dis que ce n'est pas usurpé.Les deux sympas compères ont joué beaucoup de compos personnelles et un Bluesette mémorable.L'harmonica est hissé au firmament! Seul regret,ils n'ont pas joué le Grisbi.....
Etant rares,à ne pas rater s'ils passent près de chez vous!
Bonne soirée
Suny |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|