Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KARINE

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:06 am    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je suis ravie de pouvoir y participer. Je me présente: je joue de l'accordéon depuis vingt ans et je peux donner quelque conseils pour ceux qui le souaiterais dans les limites de mes compétences bien sûr Very Happy . !
Au passage je souhaiterais soulever un problème:
Mon instrument est une véritable passion pour moi. Mais voilà aujourd'hui je trouve que cet instrument est délaissé par les magasins de musique. En effet on trouve toute les partitions que l'on souhaite pour la guitare (je n'ai rien contre cet instrument mon ami est un guitariste!!) et le piano mais l'accordéon cela relève parfois de l'impossible. exemple: cela fait un an que je cherche la partition de vesoul qui est devenue célèbre grâce à la performance exceptionnel de l'accordéonniste Marcel Azzola . Cette partition est impossible de la trouvé pour l'accordéon mais le plus drôle c'est qu'elle existe que pour la guitare!!!! Et il y en a bien d'autre!!! Je tiens à m'excuser pour ce petit coup de gueule mais vous avouerez que cela fait du bien des fois!!!
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel Durant
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:50 pm    Sujet du message: vesoul Répondre en citant

Bonjour Carine , et à tous ,