Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

pour le prix?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2017 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raynald,
ça sent la belle affaire et il est franchement splendide.
le prix est doux et il pourra faire des heureux à condition d'être musclé.
Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco08
Membre actif


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 290
Localisation: AISNE-02-

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2017 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, un beau bignou qui semble de belle qualité. Une affaire à faire sans nul doute. C'est pas JC qui recherche un instrument de cette marque ?
Marco08 - Wink
_________________
La pie pète, le geai ricane et la cane à ri -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes potos,
Effectivement, c'est une petite affaire, car cette marque a la réputation de solidité a toute épreuve et il tient bien l'accordage. Mais il s'agit 'un 3 voix musette sans piccolo, ce qui justifie un peu le "petit prix.", et je ne serais pas surpris que le basson soit en boîte. Faut voir et tester la "Bête"
.
Marco, je m'intéresse depuis peu aux "basses chro". Question de gabarit, de poids et de son, je recherche un modèle bien spécifique : Pigini Sirius compact.

Mais d'abord, je ne me sers plus du Maugein, cause gabarit trop petit pur ma sal…rie d'épaule. Donc, il serait bien que je puisse le vendre quelqu'un qui en prendra soin.

Je vous revois tous et toutes en octobre autour d'une bonne "Météor"

La Bise Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Effectivement le prix est doux,mais prudence,prudence..... .Il faut le voir,essayer la bête.... Laughing Laughing Laughing Je ne recherche rien,mais comme c'est tout près de chez moi,je vais peut être y faire un saut,si j'ai un peu de temps.
et si le vendeur accepte de me donner qques renseignements supplémentaires

Après réflexion le prix est étrangement bas..............
Je vous tiens au courant.

Suny Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Raynald pour l'info.

J'y vais en fin de journée.Renseignements pris,il s'agit d'un accordéon 2+4 à la MG ,3 rangées de soupapes,et il y a quelques touches MD en haut et bas du clavier qui sont inopérantes,et pas de boîte bien sûr.....Le brio est accordé musette lèger.Cela peut peut- être intéresser quelqu'un.

J'y vais surtout pour rencontrer le gars qui est collectionneur d'accordéons ....surtout piano!!!et voir s'il effectue des réparations,des dépannages ...... ce qui peut toujours être utile. Wink

Suny Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Gars,

Après visite et essai chez un collectionneur passionné et sympa, qui ne posséde par contre que des accordéons pianos,je trouve que ce biniou à 800 euros vaut le coup.Rien à faire sur l'instrument ( bonne compression).Le brio musette lèger peut être changé évidemment.Bonne sonorité.A ce prix il peut convenir aussi à un jeune éléve.A mon avis il aurait pu être mis en vente à 1500 Euros....Attention mon avis est subjectif.

Il appartient en réalité à Emile Pellegrino,accordeoniste du Sud,d'Aix,dont voici une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=fYhI89WPNzQ

Ca joue et ça joue fort!!!!!!" Wink

Bonne journée et à votre service.
Suny Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Suny,
Merci pour ces news.
Il y a un truc que je ne pige pas... dans la superbe vidéo (une Roulotte vraiment géniale)
cet excellent Emile joue sur touche piano ... et tu indiques que ce Paolo lui appartient?
Le prix pourrait coller pour un accordéon à bouton piano c'est qui a du être à l'origine de ce choix. les boutons sont toujours plus chers.
Une belle occasion à ne pas laisser filer!


Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com