|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 2:03 pm Sujet du message: Accordeur |
|
|
Salut les gars,
Connaissez-vous un accordeur qui soit pas trop loin de chez moi (Haute Normandie) ?
Mon clavier mélodique gauche souffre un peu de ne pas avoir croisé la route d'un accordeur depuis des années.
Tout n'est pas à reprendre mais il y a un peu de boulot quand même.
Et mon piccolo main droite ne sonne plus trop dans me suraigu, cela nécessiterai un bon nettoyage.
Au pire, ça peut être sur l'axe rouen- reims- thionville quand je vais voir ma soeur en allemangne.
Je commence à ne plus supporter ces faussetés ...
Merci pour vos conseils.
Fred. |
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Ven Fév 10, 2017 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Fred,
Pas trop loin de chez toi tu as Stéphane Fougerais à Saumur que connait aussi,je crois, Olli et qui accordait entre autres Armand Lassagne.Sinon les autres accordeurs connus sont plutôt dans le Centre et le Sud de la France:Philippe Imbert à Cordelle qui peut prendre ses clients à la Gare de Roanne 42,Stéphanie Simon à Orval 18 et Thierry Bénétoux au Thor 84.Dans tout l'hexagone ce sont les meilleurs.Je n'ai pas peur de le dire
Suny  |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Ven Fév 10, 2017 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut Suny,
Ok je prends bien note.
Merci beaucoup pour tes renseignements.
Fred |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|