|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Mar Juin 20, 2017 10:20 pm Sujet du message: CAVAGNOLO SUR TF1 |
|
|
Bonjour a tous
j'ai eu l'information que :
Mercredi 21 juin (ou 22 ou 23 juin, suivant l'actualité),
un reportage sur les accordéons CAVAGNOLO sera diffusé au journal de 13h sur TF1,
avec Jean Pierre Pernaut.
Joël de l'Ain |
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mer Juin 21, 2017 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Joel,
Ai regardé ce court reportage.Il y a rarement des émissions sur notre instrument.Je reste sur ma faim,et bien que je joue aussi sur Cava je pense sincèrement qu'il n'y avait pas là de quoi faire augmenter le chiffre d'affaires de Cava Beynost.....Mon avis finalement a peu d'importance mais vous l'avez compris je pourrais en écrire 3 Pages.......!!!!!
Je rêve,j'aimerais juste s'il lisent parfois Swingjo,que des musiciens comme Galliano,Peirani,Mille,Berthoumieux,etc... donnent leurs avis sur la place et évidemment sur le devenir de notre instrument .Avec ce genre d'émission nous sommes toujours dans le flon flon d'il y a 30,40, 50 ans ......On n'en sort pas .
Réécoutons juste le début de cette vidéo de Jo Labita passée déjà sur Swingjo,mais qui a semblé intéresser peu de monde, et pourtant,et pourtant...
https://www.youtube.com/watch?v=9zwyQIl4V_M&t=114s
Entre parenthèses Jo Labita est un excellent musicien!!!!!
A méditer
Bonne journée
Suny  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|