|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duch Membre actif

Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages: 582 Localisation: Mars La Tour (54)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2018 10:42 pm Sujet du message: marc berthoumieux |
|
|
Salut,
Sam faisait référence à Marc Berthoumieux, ci dessous une magnifique vidéo...je pense que vous apprécierez !! (une pensée pour Amati et Suny )
https://www.youtube.com/watch?v=JpM8YnEUaKM
Amitiés
Duch _________________ accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mar Jan 23, 2018 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut Duch,
J'avais vu Marc dans le 74 il y a quelques temps, un excellent laborieux du dépliant plaisant a écouter. Seul petit bémol pour ma fraise, le son de son dépliant ne me plaît guère et n'est, a mon petit avis, pas franchement adapté au genre de musique jouée.
Grand Merci pour le partage, sympa tout plein.
La bise.  _________________
 |
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mer Jan 24, 2018 10:38 am Sujet du message: |
|
|
jc-erard a écrit: | Salut Duch,
un excellent laborieux du dépliant plaisant a écouter. Seul petit bémol pour ma fraise, le son de son dépliant ne me plaît guère et n'est, a mon petit avis, pas franchement adapté au genre de musique jouée.
.  |
Tout à fait d'accord .Marc a toujours joué sur des marques et avec des sons qui ne correspondent pas bien à son style de jeu:dommage Delà à en déduire que les hauts savoyards seraient têtus....
Suny |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 24, 2018 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Suny a écrit: | .... Delà à en déduire que les hauts savoyards seraient têtus.... ..... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|