Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Caverne à zik

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 10:29 am    Sujet du message: Caverne à zik Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous communique la copie du message de mon pote Lionel lequel nous apprend une cessation d'activité qui peut faire le bonheur de certains ...
---------
http://www.broc-music-sibut.com/

Il serait dommage que toutes les partitions finissent au feu ....

L'achat est simple ...établir une liste ....NE RIEN COMMANDER avec les prix indiqués ...le PANIER ne fonctionne pas ...

Lui écrire ...avec votre commande ...il vous répond ...avec les prix sacrifiés ...plus les frais de port ...

Voir avec lui le moyen de paiement CHEQUE CB PAYPAL ....

Vendeur hyper sérieux ....dommage ...qu'il ferme ...mais il est comme nous ....le droit à la retraite ...et à la liquidation des affaires ...merci pour lui ...et pour la sauvegarde des partitions ...et il y a de quoi dans sa boutique ....autre que des partitions .

---
BROCANTE MUSICALE SIBUT
Serge SIBUT 12 Résidence Les Pléiades 38140 RENAGE France
tél mobile france 06 07 87 44 33
E-mail : sibutserge@free.fr
Site : www.broc-music-sibut.com
Siret 310 592 811 00031

MUSICIENS, CHANTEURS, COLLECTIONNEURS : AFFAIRES A SAISIR.
Suite à l’arrêt de mon activité, je « brade » mes collections de
PARTITIONS de MUSIQUE de la façon suivante :
• Les partitions affichées sur mon site de 1 € à 4 € 50 sont toutes à 1 € l’une.
• Les partitions affichées sur mon site de 5 € à 10 € sont toutes à 3 € l’une.
• Les partitions affichées sur mon site de 11 € et plus sont toutes à 5 € l’une.

Pour bénéficier de ces tarifs, la commande minimum doit être de 10 €

Attention : Les partitions de Johnny HALLYDAY et les SONGS BOOK divers ne sont pas concernés par ces remises mais bénéficieront d’une remise de 50 %

Comme par le passé, les remises seront appliquées au moment le la confirmation de disponibilité et les frais d’envoi seront calculés selon le nombre de partitions et le poids.
Site : www.broc-music-sibut.com

Je vous souhaite de BONNES VACANCES
Musicalement, Serge SIBUT
_________________
TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Petite précision ...qui a son importance ...sur le site (BROCANTE MUSICALE SIBUT www.broc-music-sibut.com )

..qui est resté en l'état depuis la mort du Webmaster ...le bouton PANIER ne fonctionne plus ....il faut donc ...faire sa liste avec les prix anciens ....et ..faire le calcul ...avec les prix cassés ....et expédier sa liste ...sur l'adresse mail ...de Serge Sitbut ...qui confirme ...et qui ajoute dans sa réponse les frais de port en fonction du poids que fait toutes les partitions commandées (les orchestrations étant plus lourdes qu'une partition simple feuillet) et il donne le prix définitif et les moyens de paiement (chèque - CB et Paypal) et une fois payé il expédie le paquet.
C'est comme cela que j'ai procédé et payé par Paypal.

Lionel

De 1 à 4.50 euros = 1 euros
de 5 à 10 euros = 3 euros
de 11 et plus = 5 euros
Attention : Les partitions de Johnny HALLYDAY et les SONGS BOOK divers ne sont pas concernés par ces remises mais bénéficieront d’une remise de 50 %
Commande mini 10 euros (prix cassés)
_________________
TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marius,
Merci pour cette - *bonne/mauvaise - nouvelle en espérant que tout ne finisse pas par être détruit.
Sympa tout plein pour le partage.
la bise

*biffer ce qui ne convient pas
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

jc-erard a écrit:
Salut Marius,
Merci pour cette - *bonne/mauvaise - nouvelle en espérant que tout ne finisse pas par être détruit.
Sympa tout plein pour le partage.
la bise

*biffer ce qui ne convient pas
Very Happy Very Happy Very Happy

----

Bonjour JC

comme tu dis ...!
j'ai pensé la même chose et il est vrai que le malheur des uns fait le bonheur des autres : c'est ainsi .
Quant à la destruction, j'ai peine à y croire .

bonne journée
_________________
TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Annonces, vente, échange... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com