|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Mer Nov 28, 2018 5:19 pm Sujet du message: Le site de Dominique Bellot |
|
|
Hello,
Woaw! Un boulot énorme sur le site de Dominique Bellot! Que des compos, au bas mot 200, 300! Site totalement amateur vu le look, mais que des compos qui tiennent la route, 200 300 au bas mot. on peut les écouter, télécharger la partition et le playback. J'y ai passé un agréable moment.
A+
Pfeuh _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2018 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut le Pfeuh,
j'ai fait un tour sur le site en question.......sans compter le nombre de partoches disponibles. Le gonze a dû les pondre a vitesse grand V et en plus - vu la difficulté - elles sont parfaites pour le baloche et les petits concerts.
Bonne pioche, Merci pour ce partage.
La bise et a bientôt
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|