Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Ven Mai 17, 2019 6:16 am Sujet du message: Qui-est-ce ?? |
|
|
Salut les copaux ....
je tombe sur cette vidéo...:
https://www.youtube.com/watch?v=wWJIJgemUrU
Regardez a 2:17 et 2:46. Elle a participé aux SwingJOtoniques avec un Cava gris pailleté.....La reconnaissez-vous ?
Salutaswing  _________________
 |
|
|
 |
Duch Membre actif

Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages: 582 Localisation: Mars La Tour (54)
|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut JC,
inconnue au bataillon pour moi....
Amitiés
Duch _________________ accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2019 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ma parole... Notre modo préféré commence à avoir des trous d'air dans le cigare...
Il s'agit bien sûr de la plus germanique des membres de SwingJO: la célèbre Thuja (prononcer Touya). Bien-sûr qu'elle nous a fait plusieurs fois l'honneur de venir à Merkwiller avec son Mattias de mari, gratteur de jambon et chanteur occasionnel.
C'est la seule allemande connue à jouer sur Cava. C'est peut-être au cause de ça que notre JC l'a effacée de sa mémoire.
D'ailleur, voici la preuve:
Salut à tous et à très bientôt en Beaujolais ! (Je sens que ça va me coûter cher...) _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2019 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut mon Pascalou.....
Ca risque, en effet, de te coûter au moins un ballon de rouge....!
Mail il y a quand même un truc bizarre......je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé ce message aujourd'hui.....il date de bien avant. Ya un truc qui déconne ? Le site se mélange-t-il les crayons ??
Si notre Taulier voulait bien regarder.......
Tiens, au fait, notre Tony ne nous a pas encore confirmé s'il serait du voyage...On l'espère de tout coeur
La Bise et a tout bientôt---- _________________
 |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Juil 13, 2019 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut les potes,
JC ton message date du 17 mai, c'est pas d'aujourd'hui mais c'est pas bien vieux non plus Tu fais comme moi, tu vieillis
J'avais vu le post mais j'ai eu tellement de coupures (internet, le reste ça va ils sont pas prêts de me les couper) que je n'ai jamais pu répondre ce que vient de te dire notre Pascalou unique et préféré, c'est bien Thuja, la femme de mon pote allemand Mathias, avec qui je croisais les cordes au festival swing d'Hildesheim en Basse Saxe...
Pour les SwingJO t'eau niques (je déconne) j'ai demandé une augmentation aux assedics pour pouvoir me payer le déplacement c'est en bonne voie (pas d'eau hein ! )
La bise,
tony
PS: je profite d'avoir deux amis en même temps sur le secteur pour vous dire que je travaille depuis de nombreuses semaines au montage du projet de réalisation d'un "Manouche partie" du fils J'ai mis cinq ans à le convaincre d'un tel projet. Les compos de JUJU sont magnifiques, de mon point de vue, mais avoir le père qu'il a eu, l'ont rendu tellement modeste... Des fois, vaut mieux être le fils de personne, comme Jauni
Bref, réunir la bande de pointures pour un WE en studio en même temps, monter le dossier de presse et convaincre certaines personnes... c'est un métier qui n'était pas le mien alors... Je rame !
Mais j'irai au bout !
Vous aurez des infos plus détaillées bientôt, avant le lancement d'un financement participatif car, vous connaissez l'étendue de ma richesse je vais devoir lever des fonds comme disent les starteupeurs
La grosse bise Pascal et JC _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
Duch Membre actif

Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages: 582 Localisation: Mars La Tour (54)
|
Posté le: Dim Juil 14, 2019 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les amis,
et bien, y'a des infos la-dedans......
Jc qui déraille, bon avec cette chaleur, c'est normal, il se déshydrate...t'inquiète
mon JC, on te remonter tout cela à base de Beaujolais....
Le chef devrait être là en octobre..super, je vais enfin faire sa connaissance...Et puis, s'il me trouve la feuille de "Paris Musette", il aura droit à une belle musette de Brouilly....
Et puis manouche partie......un rêve
amitiés
Duch _________________ accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Juil 17, 2019 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Duch a écrit: | ....Jc qui déraille......mon JC, on te remonter tout cela à base de Beaujolais... | ....prépare le larfeuille.....
la bise  _________________
 |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2019 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Ben alors si je crois tout ce que je lis, faut que je demande à Karine de préparer deux tonneaux de Brouilly (soit 300 litres au total) pour régler les comptes de tous ceux qui doivent payer un coup, rendre la pareille ou assécher des vieilles dettes...
t'as raison Duch, y a plein de nouvelles la dedans et çà fait plaisir car le rade reprends vie et on a allumé tous les spots.
a plus
Joël de l'Ain et du Brouilly. |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2019 9:32 am Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de dire que c'était un couple très sympathique, Thuya et Mattias. Un très bon gratteur et accompagnateur, discret et performant ! |
|
|
 |
|