|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Sam Oct 10, 2020 2:07 am Sujet du message: Pour les fans de Dire Straits |
|
|
Salut,
Pour les fans de Dire Straits foncez tête baissée sur ce coffret remasterisé !!!
https://www.amazon.fr/Studio-Albums-1978-1991-Coffret/dp/B085HLCN96/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=dire+straits&qid=1602291013&sr=8-5
Le son est Dantesque !!!!!!!!!!!!!
Si vous appréciez vraiment le groupe et Mark Knopfler, Foncez foncez !!
Ces coffrets sont à prix très très très abordables et sont vite introuvables et deviennent hors de prix quand on peut encore les trouver.
J'avais acheté le coffret de 10 albums remasterisés de Barry White il y a un peu plus d'un an à moins de 30€, un super coffret avec les 10 albums des années 70. la grande époque.
Et maintenant on ne le trouve pas à moins de 150€.
Voilà, je voulais juste partager ça avec vous.
Perso, je kiffe grave , le son des "Dire Straits" est mortel et les albums sont magnifiques.
Fred |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Sam Oct 10, 2020 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut Fred,
Merci pour le tuyau, c'est déjà commandé.
je confirme : un son génial et j'aime beaucoup la manière de jouer de Marc ("Pépère tranquille") .
Sympa tout plein pour le partage...
Salutaswing  _________________
 |
|
|
 |
Duch Membre actif

Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages: 582 Localisation: Mars La Tour (54)
|
Posté le: Dim Oct 11, 2020 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Dire Straits...toute mon adolescence !!!!
J'ai eu la chance de voir Marck Knopfler en concert en 2007,2008...
Un mélange de Rock, folk, blues....C'était géant.....
https://www.youtube.com/watch?v=1zGXpY8i3g4
Fred, fais nous plaisir, fais nous un truc aussi !!!
Amitiés
Duch _________________ accordéon: instrument en harmonie avec les sentiments d'un assassin.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|