Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adeline
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:32 am Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Un petit post pour me présenter. Je m'appelle Adeline et je joue de l'accordéon depuis un vingtaine d'années. Je fais partie d'un groupe de 5 accordéonistes. Nous touchons à un peu tous les styles de musique et donnons des concerts en Alsace. J'espère, en m'inscrivant à ce forum, élargir mon cercle d'amis accordéonistes. A bientôt sur le forum... |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:18 pm Sujet du message: . . . . |
|
|
Salut Adeline...
Bienvenur sur Le Forum SwingJO, en te souhaitant bien du plaisir parmis nous. Et comme tu es pas loin, n'oublie pas de visiter la rubrique "SwingJOtoniques".....sait-on jamais.... _________________
 |
|
|
 |
Adeline
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:34 pm Sujet du message: Merci pour ce message |
|
|
Merci beaucoup pour cet accueil. Effectivement je ne suis pas loin pour les "SwinJOtoniques". Je note cela dans un coin...
Musicalement
Adeline |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:11 am Sujet du message: Re: Bonjour à tous |
|
|
Adeline a écrit: | Un petit post pour me présenter. Je m'appelle Adeline et je joue de l'accordéon depuis un vingtaine d'années. Je fais partie d'un groupe de 5 accordéonistes. Nous touchons à un peu tous les styles de musique et donnons des concerts en Alsace. J'espère, en m'inscrivant à ce forum, élargir mon cercle d'amis accordéonistes. A bientôt sur le forum... |
salut Adeline, pareil que Jean-Claude
Bienvenue parmi nous ! _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
|