Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Problemas, muchos problemas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabacho
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Problemas, muchos problemas Répondre en citant

Bonjour j c. J'avais, lors du sondage, manifesté mon intention d' acheter un T'Shirt. Problème, je suis en Espagne et je ne peux pas trouver de timbres français. Je serai à Paris à partir du 20 juin, et aux puces le 23. Je pourrai donc demander quel est le prix pour l' Espagne et t' envoyer les timbres et les enveloppes. C' est faisable, cela ne sera pas trop tard ? Si c' est OK, j' en voudrais 4 (tout notre petit groupe veut en faire sa tenue de scène). En parlant du festival des puces (Musette manouche), est-ce que quelques uns de nos accordéonautes seront présents. On pourrait se rencontrer. Je monte avec un gratteur et avec mon biniou. Ça serait sympa. Amitiés. Gabacho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 2:18 pm    Sujet du message: On va faire mieux que ca..... Répondre en citant

Very Happy Salut Gabacho......
Very Happy on va faire mieux que ca....tu m'adresses une enveloppe avec 45 euros emballés, l'adresse ou je dois envoyer le paquet et je m'occupe de tout sans aucun souci.....
De cette façon tu les auras plus rapidement.....
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Problèmes pour l' Espagne Répondre en citant

Bonsoir J.C.
Merci pour ton offre, je dois avouer que c' est beaucoup plus pratique pour moi Very Happy , en même temps c' est plus compliqué pour toi Sad Lundi je te posterai ma petite lettre.
Merci de nouveau. ¿La taille est unique, n'est-ce pas? Xl . Faudra faire avec. Notre groupe ressemble assez aux Daltons. Razz Razz Razz

Violon, serbe, dentiste, 45 ans, 2m 10.

Contrebasse, espagnol, inspecteur des impôts, 36 ans, 1m 78.

Accordéon/clarinette/sax ténor, français/chuisse Twisted Evil , économiste, 56 ans, 1m 72.

Guitare, espagnol, prof de commerce, 54 ans, 1m 68.

Une fois les T'Shirts sur le dos, on promet une petite photo, de profil, sur un passage piétons, style Beatles, pour vos archives. Amitiés. Gabacho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:08 pm    Sujet du message: ........ Répondre en citant

alors là...............j'attends la photo..... Very Happy Very Happy Very Happy ..MDR.... Very Happy Very Happy Very Happy ...
Membre actif

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:49 am    Sujet du message: Re: Problemas, muchos problemas Répondre en citant

gabacho a écrit:
Bonjour j c. J'avais, lors du sondage, manifesté mon intention d' acheter un T'Shirt.. C' est faisable, cela ne sera pas trop tard ? Si c' est OK, j' en voudrais 4 (tout notre petit groupe veut en faire sa tenue de scène). Amitiés. Gabacho

Very Happy Salut Gabacho,
Question Question j'ai toujours 4 t'shirt en attente pour toi et n'ai rien vu venir malgré ta demande,.....est-ce normal Question
Arrow Le cas échéant, sache que le solde des T'shirt's sera vendu aux SwingJOtoniques.......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: