|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danl Membre actif
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:50 am Sujet du message: "Hommage" de Marcel Loeffler |
|
|
Je viens d'écouter ce disk; magnifique galette qui "met les poils"...Marcel y est entouré de 5 guit. (Dino M., David R., Yorhui L., Mandino biensûr..) 1 gr. mère, le violon de Costel et la chanteuse jazzy Cecile Verny. L'ambiance y est particulièrement bien réussie, en témoigne le bonus DVD joint à ce CD. Quand au choix du répèrtoire, je le trouve bien dans l'esprit de cette belle équipe; Qq compos du Marcel, Rytme Futur de qui vous savez, l'Histoire Simple de Babik, Sortie de route.. de Dino, un stdrd. du Duke et la merveilleuse voix de Cécile Verny sur un des plus beau morceaux de Barbara.....
La "famille des musiciens mânouche de Strasbourg/Paris" a réalisé là un superbe album..........Latché Divés....... |
|
|
 |
klaxo2003 Membre actif
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 27 Localisation: près de PROVINS, 77
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'expression "qui met les poils' !
j'ai acheté le cd-dvd et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
ça met les poils, ouais. |
|
|
 |
stoche Membre actif

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais...!
On est tous d'accord avec Daniel.... Ça met les poils, nom d'un niglo!
A+
stoche _________________ "Le rythme musical du tambour en mode lavage m'intéresse beaucoup."
Jacques Rémus, créateur de "L'ensemble des machines à laver musicales" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|