Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

vite fait :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:56 pm    Sujet du message: vite fait :) Répondre en citant

salut les potes,

enfin quelques jours de vacances, ca veut dire que je vais avoir un peu plus de temps pour m'occuper de vous Laughing
Merci aux potes qui ont envoyé leur frimousse, elles seront bientôt en ligne parmi les "amis de swingJO" Wink

Des nouveautés pour l'été et le début de l'automne : un nouveau CD de JO Privat Junior est attendu dans les bacs, le livre de mon pote Claude DUBOIS " La Bastoche- Bal-musette, plaisir & crime" est ENFIN réédité (ce coup-ci c'est sûr) et en prime un nouveau bouquin "Je me souviens de Paris - Us, coutumes histoire et historiettes du Paris populaire".
Tout ceci a bien sûr un lien très étroit avec la musique et la vie que nous aimons, je vous en dirai d'avantage le moment venu.

Octobre n'est plus très loin et du coup nos 2ème SwingJOtoniques non plus, mon ami Jean-Claude LAUDAT était des premières et sauf date de dernière minute il sera des deuxièmes et comme géographiquement cette année le voisinage compte nombre de musiciens amoureux de la valse en mineur et du swing je peux déjà vous annoncer que d'autres musiciens de renom seront de la fête Wink
Si vous voulez passer un week-end que vous n'oublierez pas en compagnie de potes autour de la musique que nous aimons, rendez-vous ici : SwingJOtoniques 2007 en attendant que je ponde une page dédiée à l'èvènement !

Amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:11 am    Sujet du message: De retour....... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut les Pralos.....
Cool de retour de vacances, en espérant que vous tous en avez passés d'aussi agréables que moi, ( Confused l'éponge a eu un peu de peine à suivre et il y a encore des ouvriers dans le donjon Confused )....je vois les nouveautés.........Tony, les bouquins ne sont pas encore en Suisse, aurais-tu la gentillesse de m'en mettre un exemplaire de chaque au chaud ?? Question je les récupère en octobre....d'avance un tout grand merci.

Neutral Reste un peu plus d'un mois avant nos deuxièmes SwingJOtoniques, et a voir, ça promet des moments inoubliables.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: