|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chausyb Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 229 Localisation: begles bordeaux 33
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:41 pm Sujet du message: les accompagnements orchestrées |
|
|
Bonjour je viens de recevoir les cds que j'ai commandé a monsieur larcange accordeonniste et compositeur ,la c'est sur le volume 1 valse et c'est bien sympa de jouer dessus ,j'ai fait un essai a midi,je cours un peu derrierre mais bon ça va venir et ça change de l'accordeon solo,je vous les conseilles ,les arrangements sont biens et je pense que cela ouvre un peu les oreilles et peut j'espere me corriger les fautes de rythme du fait de s'accompagner tous seul,bo la c'est ecoutable
a++
http://media.putfile.com/INDIFFERENCE-nanard-avec-orchestre |
|
|
 |
gastoune Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 71 Localisation: Saintes 17100
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:22 pm Sujet du message: MOMO |
|
|
Salut le Bordelais
C'est excellent,tu n'as pas pris la plus simple il manque un peu de mastering Larcange ces orchestrations sont bonnes voit également Eric bouvelle non comparable
à plus
Gastoune |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|