Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

On a volé le MAUGEIN à Pierrot //////RETROUVE...!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :(
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:36 am    Sujet du message: On a volé le MAUGEIN à Pierrot //////RETROUVE...!!!!!! Répondre en citant

Salut les Pralos......
Notre Pote Pierrot est effondré et a le moral dans les chaussettes. Pensez, lui qui le bichonnait et qui y tenait comme à la prunelle de ses yeux, d'infâmes salopards lui ont fracturé sa bagnole mardi 12 septembre 2007 dans les environs de Thonon-les-Bains (74), et lui ont volé son MAUGEIN. Il s'agit d'un petit 80 basses mg, 4 rangs md, tout neuf, emballé dans une saccoche de transport en tissu noir.
D'après le magasin, le numéro de série serait : 12 L 389 ou 12 L 434



Pierrot et le Maugein en question

Donc, ouvrez l'oeil les Pralos...et si jamais vous le voyez, un petit E-Mail express ou un coup de tamtam serait le bienvenu.

Puissions-nous filer un coup de patte à Pierrot
_________________


Dernière édition par jc-erard le Lun Déc 24, 2007 12:02 pm; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Pierrot
on ne se connait pas et ce que je vais dire ne pourras rien y faire mais je compatis a ta douleur et ta tristesse et je trouve ca dégueulasse Evil or Very Mad
ya des c..... partout .
en esperant peut etre que tu le retrouves , bon courrage a toi en ce message de soutien

mes amities
(salut JC)

gilles............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien Gilles, et salut à tous,

Comme le dit le pote JC, j'ai le coeur brisé, mal au ventre, et......la rage !!

C'est dailleurs lui que j'allais voir pour taper le beuf mardi dernier.
Il était 16h, j'étais à Thonon et je devais le retrouver à Geneve vers 19h. Donc largement le temps pour une petite balade dans les bois en attendant.
Quand je suis revenu (à peine une petite heure après...), je remarque une vitre en miette sur ma bagnole. La boule au tripes, j'ouvre le coffre en craignant le pire (j'avais dedant mon Maugein et mon sac de fringues..).

Le pire est bien là : plus de fringues et plus de Maugein........
Impression bizare entre les larmes et la haine. (les larmes n'étaient pas loins du tout en fait...)
C'était la première fois que je laissais le bignou dans ma bagnole..

Je n'ose pas imaginer mon plus fidèle compagnon au mains de ces ordures...vaut mieux pas je pense !

Enfin bref, je tiens à remercier chaleureusement nostre pote JC qui me remonte le moral par sa bonne humeur et sa générosité quand il s'agit d'aider un pote, Mr Marcel Paspier et Mr René Lachèze de la maison Maugein pour leur gentillesse et leur générosité qu'ils m'ont apporté sans hésitation, ainsi tous ceux qui me soutiennent dans cette douloureuse épreuve..

Merci les gars, ça fait chaud au coeur

Pierrot.
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:21 pm    Sujet du message: No de série Répondre en citant

Salut mon pote....
Very Happy Alors ce nouveau Maugein, c'est pour quand ? comment est-il ? de quelle couleur l'as-tu choisi ?

Idea Par pur hasard, pourrais-tu nous comuniquer le numéro de série de l'accordéon qui a été piqué??? sait-on jamais, au hasard des marchés ou d'ici quelques temps sur des sites de vente, va savoir...........

A tout bientôt
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Jc,

Le nouveau Maugein sera vraissemblablement un Octavia 96 basses 3voix. Sans doute noir, mais j'hésite encore.

Citation:
Par pur hasard, pourrais-tu nous comuniquer le numéro de série de l'accordéon qui a été piqué??? sait-on jamais, au hasard des marchés ou d'ici quelques temps sur des sites de vente, va savoir...........

Pour le numéro de série, Alain à retrouvé la facture, mais pas de num dessus !! Twisted Evil Il essais de voir avec la boutique où il l'a acheté si ils peuvent le retrouver...sinon, je retourne à Tulle.

Pas facile à jouer cet énorme cava ! mais ça fais tèlement de bien de se consoler sur une petite Zingara à Jo...Encore Merci à Mr Pasquier et Mr Lachèze.

à bientôt JC et encore merci à toi !
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:22 pm    Sujet du message: . . . Répondre en citant

Salut Pierrot.....
content d'apprendre que tu as pratiquemet choisi le modèle, et noir de surcroît.
Si tu as des hésitations, notre pote Jean-Claude LAUDAT pourra te renseigner, car il a, lui, un MAUGEIN personnalisé (que j'ai eu la chance de pouvoir essayer ) et surtout irréprochable.

Pas de bol pour le numéro de série, tu penses pouvoir l'obtenir chez Maugein ? en tout cas je le souhaite vivement.

Very Happy Very Happy A très bientôt
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
papagilles



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: Trets - 13

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Détails du Maugein Répondre en citant

Bonsoir Pierrot,

Je prends le train à la bourre, mais étant un fan d'eBay, est-ce que tu peux communiquer les caractéristiques de ton appareil ? Combien de basses, de voies, de registre, bref le genre de détail qui pourrait figurer sur une annonce.

Merci d'avance pour tes réponses et si j'aperçois quelque chose, j'appelle la cavalerie.

Bonne soirée
_________________
Boutonneux amateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Détails dans l'urgence pour Papagilles: Répondre en citant

Salut Papigilles,
merci de jeter un oeil, sympa tout plein, ça prouve qu'il y a toujours de bons potes chez SwingJO.
Il s'agit d'un 80 basses 4 rangs md, 2 voix, il était dans une valise de transport genre sac à dos.
Pierrot, tu complèteras dès que tu as le numéro..... Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Papigilles,

Et Merci pour ta solidarité et tes investigations ebayesques...
Puisse cette ordure de voleur faire une erreur...
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biki6
Membre actif


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 265
Localisation: Ville en Vermois (54)

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierrot,
Comme tous ceux qui sont amoureux de leur instrument, je trouve ce vol infâme. Pour ma part, bien qu'étant dans la région de Nancy, je vérifie toutes les petites annonces sur les journaux gratuits, on ne sait jamais ! J'espère que tu le retrouveras et qu'il va brûler les doigts du voleur.
Je ne sais pas dans qu'elle région tu habites car j'aurais pu te prêter un cavagnolo 80 basses, 4 rangées, deux registres en attendant que tu en trouves un autre.
Bon courage en tout cas

biki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi biki6

Ta solidarité et ta générosité me font chaud au coeur ; un grand merci à toi ! Heureusement que Swingjo existe, pour discuter entre passionné !
Merci à notre tôlier Tony !
Sympa pour le cava, mais on m'en a déjà prêté un. (il un gros, mais bon je fais pas le difficile)
Tu as raison, j'espère qu'il va s'en bruler les doigts ce s........de voleur !

Je vois que tu viens de Nancy. On ne manquera donc pas de trinquer ensemble aux SwingjoToniques...

Aller tout de bon, Arvi
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biki6
Membre actif


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 265
Localisation: Ville en Vermois (54)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierrot,

Je suis heureuse de savoir qu'on t'a dépanné.
En ce qui concerne les swingjotoniques, je ne pourrai pas venir bien que je n'habite pas loin. J'ai tout essayé pour me libérér le samedi puis j'ai demandé si je pouvais venir le dimanche, histoire me présenter (j'ai pas dit de jouer, j'suis timide !) et de rencontrer les pros et tous ceux que je ne connais que par l'intermédiaire du site, mais il parait que le dimanche, c'est moins bien, c'est juste pour ranger tout et se dire au revoir. Alors...ça sera pour une autre fois.

Je te souhaite bonne continuation et à un de ces jours...
Salutations lorraines

biki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrf dommage !

De toute façon moi aussi, il fort propable que ma timidité l'emporte sur mon envie de jouer....Pi il aura tellement à entendre jouer les pros !
à moins que l'on m'ai à la bière Laughing

Bon alors plein de bonnes choses pour toi et à bientôt...
Sallutations Pictaviennes
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Difficile à décider.... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut les Pralos,
Pas facile a dérider hein vous deux, faut y aller pour vous booster le train...allez, un petit effort que diable, plus on est de fous plus on rit et s'il le faut , Biki & Pierrot, je vous offre une mousse, voir même deux....
Very Happy Very Happy On vous attend avec impatience et de pied ferme, vous êtes les bienvenus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
biki6
Membre actif


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 265
Localisation: Ville en Vermois (54)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:06 pm    Sujet du message: une p'tite mousse ? Répondre en citant

Merci JC. C'est trop gentil .
D'abord si je viens, c'est moi qui paie la mousse, non mais !

Pour la timidité, y'a rien à faire et j'admire ceux qui ne sont pas comme moi. Même la mousse n'a pas raison de cela. Je sais que tu as les mêmes initiales qu'un J-C célèbre, mais dans mon cas, tu ne feras pas de miracle !!!

Allez, à + et peut-être à bientôt.

Salutations lorraines.
Wink Wink
biki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com