|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:30 am Sujet du message: merci les copains ... |
|
|
pour vos messages de soutien
bonjour,
après moulte galères, j'espère avoir fait le nécessaire pour que tout refonctionne.
Ceci dit, étant loin d'être un expert en sécurité réseau, je ne puis affirmer que c'est terminé les enquiquinades de pervers en mal de jouissance bon marché
Vous voilà rassurés au moins sur un point : vous savez maintenant que votre webgugusse de tôlier prend le temps de faire des sauvegardes, idem notre hébergeur Apinc, de sorte qu'il n'y ai pas trop de casse Certes, ca occupe à plein temps de tout remettre en route mais... Vous le valez bien
Merci donc à vous tous qui m'avez témoigné votre sympathie et autres encouragements, JO peut être fier de nous, le troquet est pas prêt de fermer et la musique de s'arrêter
Merci aussi à mon pote Chris Wait de feu Gadjodrom devenu http://www.manoucheries.com pour son aide de la première heure dans ma recherche d'identification du loustic, il a des compétences que je n'avais pas dans ces cas là plus on est de cervelles en activité et plus.... Bref, michto Chris.
Voilà, en espérant que ca ne se reproduise pas trop souvent, il me reste à vous souhaiter un bon swing ternaire et... Mineur aprés cet incident majeur oui, bon, j'suis fatigué là
Amitiés swing et MAC
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:44 am Sujet du message: Merci Tony |
|
|
Merci Tony et Chris
Non non non SwingJo n'est pa mort !! car il bande encore
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
Tzipe Membre actif
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Yeepeee ! C'est reparti. Merci Tony :) |
|
|
 |
nicoo Membre actif

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Tony :))
et longue vie à ton site |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut les potes,
J'arrive un peu à la bourre, j'avais pas pris la mesure du problème. Bon la dernière fois que je suis passé sur le site ça déconnait, mais comme je n'étais pas repassé depuis...
Bon, autant dire que ça m'aurais vraiment fait chier si ce type était arrivé à ces fins. En tout cas j'ai horeure qu'on gaspille le travail des gens. Et oui, je suis comme tout les fénéants, pour moi le travail c'est sacré.
Ceci dit merci à Toony d'avoir tenu ferme la barre du rafiot.
Amicalement MAX _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|