Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mascoubi

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Mascoubi du ch'nord un newbie parmis vous les gens !!! Accordéoniste depuis 8 mois, j'm'éclate vraiment avec c't'instrument, je ne peux plus m'en passer, g troqué ma gratte contre un piano à bretelles , j'en suis bien content!!!!
Meilleures salutations et à plus tard sur les forums!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lois

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, à toi
je suis juste un petit peux moins nouveau que toi, bonne continuation avec l'accordéon.
au fait: bienvenu.

loïs

ps:tu parles italien?
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,
bienvenue a toi Mascoubi(dou) sur ce forum ?heureux de savoir que tu ne peut plus te passer de du biniou, boutons ou piano ???
amicalement
gilles
Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mascoubi

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un accordeon à boutons, de marque Lorenzy. En fait , je suis tombé sous le charme del'objet en question alors que j'étais au magasin de musique afin d'acheter des cordes pour ma guitare, je vis cet instrument qui me semblait arriver tout droit de la planete mars. Intrigué par l'objet, je demandais au gérant de m'expliquer comment ça marche, il prit l'instrument, joua "la foule " de piaf et là ce fut la révélation... 5 minutes plus tard je sortais le chéquier et partis avec l'instrument... Et maintenant... J'arrive à jouer la foule (snif, j'en chiale de joie).

PS: non je n'parles pas italiano!!! c juste un surnom...
Salutations accordéonesques!
tchuss
maelie59245
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héé un ami de ch'nor mizote étou chui dech nord ! Laughing bienvenu à toi tu es d'où? moi maubeuge et son clair de lune légendaire!

amitiés

Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon vieux! Ain n'avoit d'ja aine tiote, Virginie, et nous v'la avec un tio! Mi qui pinssois qu'el patoi dech nord c'étoit fini...

Bienvenue à tous les Chtis et à tous les autres nouveaux aussi.

Pascal
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

bienvenue chez SwingJO mascoubi Laughing

amitiés swing,

tony

PS: dis l'ami Pascal tu causes combien de langues, t'en as d'autres comm' ca ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mascoubi

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous ôtes d'avoir laissé un tio commentaire su' min topic!!! cha fait du bien d'voir des gins d'min coin. Chui d'gravelines
Gros bécots
A noesteker
christophe
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]g troqué ma gratte contre un piano à bretelles

J'espere que tu as gardé ton graton malgré tout, car c'est toujours bien d'être multi instrumentiste, ça permet de varier les plaisirs .... a défauts peut etre de pouvoir changé de femmes .....bon d'accord je Arrow
Embarassed
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:

PS: dis l'ami Pascal tu causes combien de langues, t'en as d'autres comm' ca ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Salut Tony!
Ah, c'est une longue histoire. Si un jour tu viens à la maison, je te raconterai tout ça...

Salutations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: