Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chausyb
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:33 am    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Bonjour a vous tous je viens de m'apercevoir que sous mon nom il est ecrit bavard!!! ,je parle peut etre trop??hi hi ,c'est marrant comme definition,donc je me " TUE "
a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Remarques que tu as de la chance toi, moi c'est marqué vénérable. Est ce que j'ai déjà l'air d'un vieux chnock prétencieux ? Shocked

Quitte à me voir affubler d'un grade j'aurais préféré amiral ou grand Babu, enfin bref un titre qui me donnerais le droit à un uniforme terrible qui ferait briller les yeux des filles, pas un truc comme vénérable ! là je pars avec une longueur de retard, c'est pas loyal !!! Crying or Very sad Embarassed

Mais pour vous dire le fond de ma pensée, je préférerais ne pas vaoir de grade du tout. J'ai inspecté mon profile de fond en comble, pas moyen de se défaire de cette étiquette de vénérable. Dis monsieur SwinJo est ce que ce srait possible de l'enlevé ? Même rien que pour moi ? S'il te plaît ? Question

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chausyb
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 1:23 pm    Sujet du message: la valse a bamboula Répondre en citant

Bonjour gratton et bavard aussi !!la valse a bamboula j'ai cliqué dessus et elle me plait bien,si la partoche est dispo je suis preneur,et pour la valse a JC je la travaillote de temps en temps et je laisse le temps faire les choses jusqu'a ce que je puisse tiut enchainer mais il y a pas beaucoup de client pour la jouer ,ça me rassure parce il ya des trucs pas evident main gauche (enfin pour moi)mais bon elle est jolie et ça vaut le coup de la bosser
a+ atous et pour le biniou cavagnolo volé j'ai mis un lien sur le site parce que celui sur ebay c'est carrement le meme et pas cher 3000 euros et le vendeur a une evaluation zero donc nouveau et sans historique ,moi on m'a piqué mon sax et je l'ai vu sur ebay mais pas eu le temps, quand j'ai posé des questions il a disparu le type mais la il a mis un num de tel ,a voir avec le proprio du cava pour qu'il verifie
a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes !

Max MARCILLY a écrit:
... Dis monsieur SwinJo est ce que ce srait possible de l'enlevé ? Même rien que pour moi ? S'il te plaît ? Question

Amicalement MAX

t'as du bol, je ne peux rien refuser à tézigue Laughing Laughing

JC avait mis ca en place avec juste membre actif (15 messages) pour motiver les nouveaux. J'avais cru bon ajouter des bricoles pour les autres Wink Finalement, c'est mieux sans rien Laughing (j'espère que JC va pas m'en coller une, j'l'ai pas prévenu...)
Ceci dit, vénérable prenait le sens de "respectable" plutôt que celui de "vieillard" Wink Sois pas négatif MAX Laughing Laughing

Bon, c'est pas tout ca, mais vu le nombre de nouveaux "bonjour" sur le forum (michto) j'ai du post en retard !
N'allez pas croire, ca ne ce voit pas mais je bosse comme un damné, pas le temps de passer tous les jours Crying or Very sad

à plus les aminches,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: