|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dewit Membre actif

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 388 Localisation: Chamalières (63)
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:41 pm Sujet du message: Qui veut un DVD d'accordeon tout gratos ? |
|
|
Ah, vous semblez interessé, ça m'étonne pas de vous.
Le dvd dont je parle est en fait un DVD ou Ludovic Beier présente l'accordeon electronique Roland.
Ca dure un quart d'heure, le Beier mouline bien sur les touches, ça permet de se faire une idée de ce qui se fait actuellement comme accordeon elctronique et de se dire que le Beier, c'est du balaise.
Perso je suis pas convaincu par le biniou notament avec un manque patent d'expressivité du son qui donne un discours un peu rigide et plaqué.
un peu l'impression qu'on pourrait avoir en faisant lire du Baudelaire par une voix synthétique : le texte est beau mais ça n'est pas vécu.
Je serai curieux d'avoir votre idée à ce sujet.
Donc, comment faire, c'est bon j'y viens, on s'emballe pas.
Alors voilà c'est simple, suffit d'écrire à Roland en joignant un timbre à 1,30 euro en précisant qu'on est interessé par les V accordion et qu'on souhaiterait recevoir le DVD de démo.
Et là vous allez me dire, OK, mais on envoit ça à quelle adresse, et là tout de go, sans coup ferrir, dautor, cash, au débotté, illico, jvais vous répondre :
Roland Central Europe France
4, rue Paul Henri Spaak
77462 St Thibault Lagny CEDEX
De rien ça me fait plaisir,
dewit |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci dewit pour le tuyau
Pourrais-tu mettre quelques copies au chaud pour nous, les p'tits suisses? Tu pourrais nous les repasser pour les prochaines SwingJoToniques.. Juste un idée.
Je dis ça, car les timbres de 1,30 Euros, ça court pas les rues chez nous. Et je doute que Roland Suisse ait des DVD de Ludovic Beier. Mais peut-être me trompais-je...
Salut à tous |
|
|
 |
dewit Membre actif

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 388 Localisation: Chamalières (63)
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mr Pascal,
Faizy déraper ton adresse postale que chti envoie le DVD.
dewit (qu'a ce soir une âme de Père Noel) |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Père Noël,
Je t'ai envoyé ma lettre dans ta boite perso.
Mille Merci. La prochaine tournée est pour moi.
Pascal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|