|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
dewit Membre actif

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 388 Localisation: Chamalières (63)
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour les aminches,
Je vous confirme que le Accordeon et Accordeonistes existe toujours, mais j'ai de plus en plus de difficultés à la trouver en point presse classique. Perso je l'achète à Paris chez Accordez accordéons ou chez Fratelli Crosio.
Il y a la photo réglementaire et officiele de la remise du Prix Gus Viseur remis par Sanseverino et Madame Viseur à Marcel Loeffler.
Il se trouve que j'y étais, l'ambiance était familial, chaleureuse et il n'y avait pas grand monde, une soixantaine de personnes max.
Y'avait du beau monde avec Marcel Azzola, Sanseverino, Claude Dubois, Marcel Loeffler, Denis Tuveri et Marc Perrone et Manoury.
Marcel Loeffler nous a fendu d'un morceau à pleurer, subtile, lyrique, qui sortait du coeur pour aller directement à celui des auditeurs : un régal.
Allez, y'a le chapon à aller farcir, bonnes fêtes à tous les boutonneux
dewit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|