Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

bonjour !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 3:58 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, la cinquantaine bien sonnée (et pas doué pour l'informatique). Accordéon depuis deux ans seul et des cours depuis un mois. Mon instrument: un Perle d'Or 4 rangs 120 basses accordé "américain". Je vais d'abord vous écouter et vous lire (respect de l'arpète pour les anciens Wink ) mais j'essaierai de payer mon canon chaque fois que je pourrai ...

amitiés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lois

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours à toi
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Marc et lois
dis donc Marc ce ne se fait pas de payer son canon quand on est "Agen" Embarassed Embarassed
amitiés et bienvenue sur swingjo
gilles Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amati
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes respects Gilles ! excellent tu es en pleine forme.
Bienvenue à lois qui au passage a bien pigé l'état d'esprit de not' comptoir.
Amitiés Swing
Wink
marc

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lois, Gilles et Amati Very Happy

c'est surtout de l'eau aujourd'hui à Agen et il y a longtemps qu'il n'en est pas tombé autant, trois coupures de courant depuis hier soir, ça devient inquiétant.

Bon dimanche à tous
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c est bon bon chez vous les "prunes eau" d'Agen

tu sais ici en Normandie, l'eau ca nous connait sauf que dans chaque goutte de pluie ,il y a un soleil caché!!!!!!!!!!
merci Amati
bon dimanche
gilles Wink
lois

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho mon dieu!

gilles j'ai trouvé en toi mon maitre de l'humour.

ton fidèle serviteur
lois
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Lois
non non c est trop !!!
je ne suis en aucun un maitre meme de de l'humour mais j'aime bien les a peu prés , loin de moi a etre comme ça
merci a toi
amicalement
gilles Wink
marc

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

j'aime bien aussi les approximations. Mon accordéon aussi: il fait souvent exprès de jouer une note pour une autre...

Un maître en la matière: Pierre DAC (il précisait même: un maître soixante cinq Rolling Eyes )

ah, le soleil est revenu sur Agen!

Bonne journée à tous
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

marc, bienvenu chez SwingJO Laughing

C'est pas trop dur d'être à jeun en permanence ? des fois moi, j'oublie et j'aime bien Wink

amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

ça fait plaisir d'avoir un mot de l'ancien !

pas vraiment à jeun à Agen: il n'y a plus trop d'eau dans la Garonne, ces dernières années, même les poissons y meurent de soif, alors, obligé, on boit ce qu'on peut ...

amitiés
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Citation:
ça fait plaisir d'avoir un mot de l'ancien !

ouais!!!!!salut l'ancien Confused Confused Razz Razz Embarassed Embarassed " pas a jeun"
mais a jeune dans le l'esprit et le coeur
amicaswing
g.......
marc

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

en fouinant sur le site j'ai vu, à la rubrique "coup de pouce" qu'on parlait des CESAR SWING, mais rien de plus neuf que le 10/4/04.

Je les aime bien et je vais les écouter chaque fois qu'ils passent à Agen (à la Tannerie, une petite salle sympa). C'est même en les écoutant que ma fille a choppé le virus du jazz manouche (à tout hazard j'ai investi dans une guitare, des fois que ça pourrait me rapporter un gendre accordéoniste et des petits enfants que j'irais garder dans leur roulotte, on peut rêver, non ?).

Ils ont un site: http://www.cesarswing.camargue.fr/ mais plus d'accordéoniste. Exit Andreï Tasnicenco et bonjour Jérome Leroy, un excellent saxo.

Pour la Tannerie, c'est là http://www.concertandco.com/lieu/tannerie-agen/salle-concert-11310.htm C'est pas le Capitole mais dès qu'il s'agit de jazz, manouche ou autre, c'est la salle pleine assurée: on n'est pas des sauvages ici !

Amitiés
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et bienvenue aux petits nouveaux!

Eh bien je vois que ça rigole sec avec notre Gilles comme maître de cérémonie. Mais attention, comme disait notre Georges Brassens: "Garonne Gorille!" Very Happy

Ça m'amène tout droit moi aussi à saluer l'"ancien", notre Tony international. Dis Tony, l'as-tu enfin reçu ton déambulatoire?

Y-en a qui ont des réputations sur ce site, j'me d'mande où y vont chercher tout ça... Rolling Eyes Menfin, c'est dur de vieillir.

Salut à tous et mes respects à l'ancien !
Maxtourneur
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Toi et à tous ceux que je n'ai pas salué auparavant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: