Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

une nouvelle
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LNDEL

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:38 am    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur SwingJo, un site que j'ai découvert il y a quelques temps et qui est une mine d'infos et de bons conseils pour tous les passionnés d'accordéon.
Je joue, ou plutôt j'apprends à jouer de cet instrument depuis environ 4 ans et je ne désespère pas d'avoir un jour le plaisir de pouvoir partager quelques notes de musique avec d'autres musiciens. Mais ça demande du temps tout ça...
En attendant, je continue à me balader sur ce site.
Merci et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut Lndel,
Bienvenue a bord de SwingJO, et comme tu as déjà parcouru le navire, pas besoin de te montrer le chemin. Tous ici espèrent que tu y trouveras ce que tu cherches avec tout plein de bonheur.
Bon surf
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Lndel sur le forum SWINjO.
berni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je profitte du post de LNDEL pour te souhaiter un bon anniversaire CIBOULETTE -
et bravo gratton
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
bienvenue a toi Lndel

Citation:
Mais dites donc, on dirait qu'il y a de plus en plus de filles, ici ! vous trouvez pas, les gars ?
(je dis ça parce que demain c'est la journée de la femme Wink Wink Wink et pis demain c'est aussi mon anniversaire, mais ça n'a rien à voir)
alors bienvenue à tous et à toutes celles et ceusses que je n'ai pas salué pour leur arrivée !
Ciboulette

Bon anniversaire Ciboulette et bonne journée à toutes.... à l'occasion de la journée de la femme Razz Razz

"y'a pas pas la journée de l'homme" Sad Sad

Z' amitiés
Gilles Wink
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles a écrit:
bonjour,
bienvenue a toi Lndel

Bon anniversaire Ciboulette et bonne journée à toutes.... à l'occasion de la journée de la femme Razz Razz

"y'a pas pas la journée de l'homme" Sad Sad

Z' amitiés
Gilles Wink

Que puis-je dire de plus ? Gilles à déjà tout dit. Evil or Very Mad Ah si, je suis très heureux qu'il y ait de plus en plus de filles sur le forum.
Bon anniversaire Ciboulette !

Et bonne journée à toutes.... à l'occasion de la journée de la femme.

PS: J'ai déjà nettoyé la cuisine à fond, passé l'aspirateur (pas partout Embarassed) et je suis en train de détartrer les robinets. Si avec ça mon épouse n'est pas contente... Rolling Eyes

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)

Dernière édition par Pascal le Sam Mar 08, 2008 11:30 am; édité 1 fois
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Pascal,

Citation:
PS: J'ai déjà nettoyé la cuisine à fond, passé l'aspirateur (pas partout) et je suis en train de détatrer les robinets. Si avec ça mon épouse n'est pas contente...

si tu démarres comme ça ,mon ami Pascal " la journée risque d'être trés longue "
tu crois que ça va finir par un ptit resto et + si affinité??

z'amitiés
G.... Wink Wink
marius
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout est dit et au risque de répéter, je me joins à mes collègues pour souhaiter la bienvenue à LNDEL et également l'anniversaire de Cibou ...
Wink
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
marius
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

EN FORME GRATTON !!! Very Happy Very Happy Very Happy
LNDEL

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:07 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Hélène
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton gâteau est très beau Ciboulette. Merci beaucoup.

ciboulette a écrit:
(pas moyen d'envoyer la photo en direct, malgré mes nombreux essais avec les conseils de Pascal.... vraiment...!) le truc avec img avant, img après, ça marche pas avec picasa, hein, Berni ?
Bonne régalade, et merci encore ! vous êtes super sympas !
Ciboulette Laughing

Tu as raison Ciboulette, avec Picasa, ça ne fonctione pas ! J'ai tout essayé et je ne suis pas le seul. J'ai trouvé un "mode d'emploi" pour pouvoir contourner l'obstacle. C'est plutôt compliqué et en plus c'est en anglais. Evil or Very Mad http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=6

Biz

Le plus simple serait pour toi d'utiliser un autre site. J'utilise servimg.com

Pierre Dac (1893 - 1975)
marius
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ciboulette a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy
et un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire: Gratton, Berni, Gilles, Pascal, Marius.... et merci à Swingjo pour cette superbe ambiance chaleureuse....
Qu'est ce qu'on est bien ici !!!
Tiens, je vous ai fait un gâteau, y'en a pour tout le monde chez swingjo, bon appétit ...
http://picasaweb.google.fr/Ciboulettte/GatoSwingjo

(pas moyen d'envoyer la photo en direct, malgré mes nombreux essais avec les conseils de Pascal.... vraiment...!) le truc avec img avant, img après, ça marche pas avec picasa, hein, Berni ?
Bonne régalade, et merci encore ! vous êtes super sympas !
Ciboulette Laughing

---------
Beau gateau Cibou.... maisje ne vois que ...4 bougies Exclamation Exclamation
est ce normal Question Question Question Wink Wink
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ciboulette

Je suis désolé pour le temps que tu as perdu à cause de ...Picasa. Il faut dire que je n'ai jamais vu ça. Ils ont dû carrément interdire la manip. Pourquoi je ne le sais pas.

En tous cas, si tu as ouvert un compte sur Servimg, c'est plus simple. Quand tu vois ton image téléchargée, il faut cliquer sur "liens". Ensuite s'affiche une page semblable à ça:

Le mieux est de cliquer sur le bouton "Copier" de "Image" dans "BBcode" et ensuite d'insérer ça dans ton message. Là ça s'affiche. Garanti !

Pour les chocolats voici: Laughing

Pierre Dac (1893 - 1975)
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,
merci Cibou pour ton gateau
j'ai bien vu " cibou gies " !!! non!!! Marius a raison il n'y en a que 4.
4 fois MERCI

dis Pascal !!!!! pourquoi tu as mis une affiche avec le titre "soir de dispute" c'est a cause des elections Question Question Question

ça a l'air bien compliqué pour mettre une photo sur le site . je crois que je vais attendre un peu Embarassed Embarassed

mes z'amitiés
gil...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: