|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:07 pm Sujet du message: On vit vraiment dans un drôle de monde... |
|
|
Bon, je ne savais pas très bien si je devais placer ce sujet ici ou dans le forum "coups de gueule". Je le place ici car il me semble qu'il est plus fréquenté et comme il s'agit de l'amélioration du pouvoir d'achat...
Je voulais commander le dernier disque de notre ami Marcel Azzola. Et oui, je suis encore vieux jeu, je préfère un disque avec un petit livret qui mentionne les musicos à un téléchargement qui foire de temps à autre.
Je me suis donc adressé à un site de vente en ligne car vu ou j'habite, ce n'est pas la peine d'aller demander au disquaire du coin, l'inculte... Et quelle ne fut pas ma surprise: plus tu commandes loin, moins tu paye ! C'est le principe "Transporter plus pour payer moins..."
Chez ma zone en France, 25,25¤, livraison en France: 2,49¤ !!!
Chez les "agitateurs" de curiosité, 18¤ avec la mention: "Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie: 8 février 2008"... Livraison gratuite à partir de 25¤.
Et enfin chez Ma zone en Allemagne, 14,95¤, livraison gratuite à partir de 20¤. Il ne faut même pas trop comprendre l'allemand pour commander, il suffit de comparer les icones avec celles du site français.
En résumé, un disque de Marcel Azzola, qui est français (j'espère produit en France), coute moins cher s'il fait l'aller et retour France-Allemagne que si tu l'achète directement en France! Tous cela est digne du Train pour Pau de Chevalier et Laspalès.. Vaut mieux en rire mais où reste l'écologie si à la mode en France en ce moment ? _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|