|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 7:33 am Sujet du message: Quand ca veut pas... Ca veut pas... |
|
|
Salut les potes,
il vient de m'en arriver une sévère, le §&$"%$§"%$§ disque de mon §$&%$"§$ de PC a rendu l'âme Ce con là s'est barré avec toutes les infos et emails... Depuis jeudi soir je suis à l'aspirine et au café fort pour remettre tout ca en ordre. J'ai bien sûr des sauvegardes sur cd de pas mal de documents, mais pour ce qui est des emails, rien, nada.
Celà veut dire que tous les emails et leur contenu (documents, photos, partoches etc...) de ces dernières semaines seraient de nouveau bienvenus dans ma boîte à lettre... Désolé les copains, JODI, JC, Bonheur, Amati, Fabrice... J'ai pas fais exprès, j'recommenc'rai plus
Bonne journée à tous et excusez du dérangement
amitiés swing,
tony
ps: bien évidemment, le carnet d'adresses a giclé aussi, je ne peux donc pas répondre aux derniers mails sympas recus de la part de nouveaux visiteurs du site... J'espère que vous lirez ces lignes pour vous manifester de nouveau... Encore une fois, désolé  _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat
Dernière édition par tony le Sam Fév 26, 2005 6:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 3:08 pm Sujet du message: Ce truc la a un nom......... |
|
|
Le Tsunami,...........ou opération nettoyage par le vide.........
Ouais, bon, je sais, c'est pas drôle , mais on va t'aider....
à reconstituer tout ca....!
Bonne bourre....!
jc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|