Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

KELPROF ou quelle arnaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berni
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 5:55 pm    Sujet du message: KELPROF ou quelle arnaque ! Répondre en citant

bonjour à tous
Comme je l'ai déjà expliqué dans un post précédent, je suis une "jeune accordénonniste" qui doit reprendre tout à zéro après 35 ans d'arrêt quasi total de l'accordéon.
Le forum swingo m'a fait découvrir les oeuvres de Jo Privat et je suis devenue accroc à son répertoire. Seulement beaucoup de difficultés surtout pour le doigté et le style d'interprétation. IL m'a donc semblé plus judicieux de reprendre quelques cours d'accordéon. Malheureusement aucune école de musique ou de conservatoire dans ma région qui enseigne cet instrument.
J'ai recherché sur internet un professeur d'accordéon et en ai trouvé un tout près de chez moi (45 ans d'expérience). seulement pour le contacter il m'a fallu passer par un organisme "KELPROF" - frais d'inscription 49 EUROS - Prix de l'heure 15 EUROS - 1 heure d'évalutation gratuite -mise en relation sous 48 H -j'ai souscris à l'inscription. mon chèque a été débité en suivant, mais soeur ANNE ne voit toujours rien venir ... Silence total malgré mes diverses relances - je vais entamer mon 3ème mois d'attente.
Je travaille toujours en solitaire, mais ne désespère pas de trouver un bon prof , sérieux, avec qui je pourrais partager le même amour pour ce noble instrument.
Si je me suis permise, après beaucoup d'hésitations à vous faire part de ma triste expérience , c'est dans le seul but de mettre en garde contre cet organisme "KELPROF" (peut-être aussi suis-je un peu déçue et furieuse)
AMITIES
BERNI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Berni,

je ne suis pas sûr mais il me semble que Julien COURBET a traité un problème avec cet organisme il y a 1 ou 2 jous sur RTL !
(il s'agissait de cours scolaire )
Ce que je peux te conseiller, c'est de les mettre en demeure par LRAR de te fournir la prestation, avec échéancier, en y mentionnant une date buttoir de commencement ou de te rembourser intégralement sur le champ.
Passé le délai, si rien ne vient, il ne te reste qu'à faire de même ou de saisir le Juge de proximité (c'est gratuit et cela rentre dans la fourchette de ton préjudice)
A noter que COURBET est ue bonne solution et rapide.
@+
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Berni

Eh oui, j'ai cherché un peu dans Internet, le sujet a l'air d'avoir été déjà abordé quelques fois: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=KELPROF+arnaque&btnG=Recherche+Google&meta=

Un petit conseil: Avant de verser le l'argent sur un site Internet qui n'est pas hyperconnu comme la Fnac ou la Redoute par exemple, cherche le nom du site sur Google, et si tu trouves des réponses du même tonneau que pour KELPROF, referme ton porte-monnaie !

J'espère que tu trouveras un bon prof. Bonne chance !

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
oliv
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'avais aussi eu un un soucis avec Kelprof. Pour avoir le numéro de téléphone du prof d'accordéon je devais appeler un n° surtaxé. Ensuite le numéro qu'ils m'avaient fourni n'était pas le bon Evil or Very Mad
Donc je ne crois pas que les informations soient régulièrement mises à jour. en tout cas ils ne les vérifient pas. Ca ne m'avait couté que quelques euros mais c'est toujours énervant de se faire prendre pour un pigeon. Et en plus j'ai toujours pas de prof Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: