Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carolgarel
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 14 Localisation: Montreuil (93)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:11 pm Sujet du message: petite nouvelle |
|
|
Bonjour, je suis une espagnole qui a decidé se mettre à l accordeon! ça fait moins d un un que j y joue mais je commence à avoir de la complicité avec mon petit cheri chromatique.... eh.... ja i lu vos messages piermaria cavagnolo... je suis jeune et sans argent alors je continue avec un hohner....
bon j espere apprendre beaucoup de la culture française question accordeon puisque vous continuer à être pointus dans le thémes.
a bientot!
carol |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club!
tu ne seras pas déçue. Quant à l'instrument, le principal est que tu en aies un ete qui fonctionne
Quand je pense encore qu'il y a un .. qui a baptisé cela "le piano du pauvre" !! je pense qu'il n'a pas dû le payer, vu ce que ça coûte
@+  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
carolgarel
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 14 Localisation: Montreuil (93)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
piano du pauvre? dit donc! joli cadeau l ont ils fait...
moi je dois le payer en trois fois.... de deuxieme main année 70-80... très mignon et en très bon état! en plus special femme avec les touches plus etroites! |
|
|
 |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hola que tal !
Bienvenida en el forum Swingo
voy que hablas bien Frances et que yo no hablo muy bien espanol, voy a continuar en frances.
Moi je joue sur mon accordéon MAUGEIN qui a plus de 40 ans, car je suis de ton avis, vu les prix des accordéons maintenant....., j'espère qu'il m'accompagnera encore 40ans de plus.
Asta la vista !
Amitiés
BERNI |
|
|
 |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
LE PIANO DU PAUVRE (paroles et musique Léo FERRE) - 1954
Le piano du pauvre se noue autour du cou - La chanson qui mouve Toscanini s'en fout - mais il n'est pas chien et le lui rend bien - il est éclectique - sonate ou java - concerto ou polka - il aime la musique.
Le piano du pauvre dans sa boite à bobards s'tape un air qui mouve en s'prenant pour Mozart - s'il a l'air grognon mais joue sans façon des javas perserves , c'est l'piano du pauvre qui fait mar....cher....l'commer...ce
Amitiés
BERNI |
|
|
 |
|