|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raudebert Membre actif

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:40 am Sujet du message: accordiola c'est le seul que je connais bien |
|
|
bonjour ciboulette
moi je parle pour toi
IL y a bien un magasin d'accordéons à SARLAT si tu as le courage
d'y aller
tu trouveras des accordiolas j'ai fait réviser mon accordiola midi chez eux
puisque le pépé qui l'avait fait faire sur mesure avait arreté son orchestre
et me l'avait cédé par l'intermediaire de mon premier chef d'orchestre qui est aussi son copain et qui est membre SACEM vers cognac bon c'est pas clair mais bon là tu trouveras des accordéons de toutes
sortes il y a aussi beaucoup de vedettes de la télé qui y passent tres
tres souvent tu en recontreras sûrement ,il y a des partitions introuvables
et aussi un achalandage de compositions de toutes sortes offertes gratuitement , il y a un atelier de factures derriere que tu pourras visiter
avec toutes les pieces d'accordéons imaginables et de l'autre cote
des réparateurs d'éléctronique pour les fameux arrangeurs de toutes sortes et equipements midis vas y c'est très interessant. pour mon accordiola midi d'occasion il fut révisé gratuitement j'ai été accueillie
par une charmante patronne et des employés tres compétents juste en présentant le N° d'accordiola et le nom de l'ancien propriétaire qui es suivit en garantie grace à la facture et j'en suis vraiment contente vu le peu que je l'ai payé c'est en face du collège de sarlat en plus il y a des gens qui passent en rapportant des accordéons neufs du sud d'italie d'espagne ou du pays basque et du portugal même des diatoniques avec 3 sortes de gammes assez complets et aussi j'ai vu une belle vielle à roue d'occase : la patronne est très tolérante et elle a raison les employés ont l'air heureux de travailler là ...
tu seras bien reçue dans le petit salon tu as toujours des artistes qui
jouent et essaient des binious c'est très agréable voilà ciboulette tu n'es pas obligée d'acheter pour aller à l'étoile patiente un peu avant de faire une "gaffe" là bas , tu rencontreras sûrement quelqu'un qui te fera une proposition plus interessante et plus adaptée à ce que tu cherches comme biniou et peut être quelqu'un t'en apportera un à essayer et tu auras tout le monde pour t 'épauler moi à ta place c'est ce que je ferais vas y avec ton accordéon ne change rien par contre tu peux voir sarlat en attendant bise renée |
|
|
 |
christophe Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 476 Localisation: Le Puy en velay
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
salut ciboulette, il y a à st chamond (entre lyon et st étienne mais plus près de st étienne ) magasin d'accordéon d'occaz. Pellegrini musique.
je te donne l'adresse du site, il y a plein d'explication , c'est un site super interessant http://www.mon-accordeon.com/accueil.html
il y a la partie commercial du site, mais aussi une immense partie explicative sur l'instruments ..etc. |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
Olivier Membre actif

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Arg j'arrive trop tard...
Pour ma part j'ai toujours été très satisfait de mes achats/révisions chez Accord Chouette (plus exactement chez Yves Marta).
Le site de son magasin qui est maintenant à Oullins :
http://www.accordchouette.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|