Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

tony, Paname, BELTUNER au Balajo... Et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:38 am    Sujet du message: tony, Paname, BELTUNER au Balajo... Et vous ? Répondre en citant

bonjour !

bon, je suis à moins de 6h00 du départ en pèlerinage vers ce qu'il reste de la rue des Pannoyaux, un p'tit message pour pas m'barrer sans vous avoir dit au-revoir Laughing

J'espère voir quelques clients du troquet SwingJO le mardi 13 à 21h45 au Balajo pour le concert de BELTUNER, je vais quand même pas me tapper 800 bornes et me rincer la dalle en solitaire Laughing J'ai les noms de ceux qui sont pas trop loin Laughing

Je vous laisse la boutique jusqu'à jeudi, prenez en soin et pour vous remercier je rentrerai avec plein de belles et bonnes choses à vous raconter Wink

portez-vous bien, je vous serre la paluche et vous dit à bientôt !

tony

ps pour Amati mon cousin bien aimé : apporte ton casque, y'a des poutres apparentes dans l'appart Laughing Laughing Laughing Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stoche
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala....
Quel malheur! Dire que je bossais mardi soir....
J'epère bien te rencontrer une autre fois, rue des Pannoyaux ou ailleurs!
A+
stoche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:06 am    Sujet du message: C'est fini ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le temps de me remettre de cette sacrée journée avec Tony à Paname.
De fabuleuses rencontres chaleureuses avec Jean Claude Laudat et Jean Luc Dubanton
qui nous ont amicalement présenté l'écrivain Claude Dubois le poto de Jo. Un fantastique parrainage pour swingjo qui récompense le travail colossal et assidu de Tony pour faire vivre ce site.

Beltuner a vraiment foutu l'feu au Balajo essai transformé.
Dès que not' bon Tony aura rangé ses valoches et mis de l'ordre dans sa boîte aux lettres nous allons vous mijoter un petit compte rendu de derrière les fagots.
Ils ont assuré comme des bêtes les Beltuner .
Y'avait du monde sur la piste et ça a guinché longtemps longtemps!
6 plombes de swing non stop une vraie performance.
Bravo Beltuner Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 6:37 pm    Sujet du message: yeahhhhhhhhhh Répondre en citant

des soirées comme on aimerait en vivre plus souvent Wink

l'AMATI n'a pas chômé, m'obligeant à travailler le week-end pour mettre en ligne le compte rendu du concert Laughing Rendez-vous en page d'accueil ou direct aux articles.

Stoche, je reviendrai à Paname Wink

amitiés swing et si Beltuner passe près de chez vous... Foncez les voir et les entendre Exclamation

tony

je balance un ps au passage pour ceux qui m'ont écrit pendant mon abscence... Je ne suis parti que 5 jours, heureusement Laughing Je vais répondre, juste un peu de patience Wink

AMATI mon cousin, c'est Jean-Yves Dubanton, pas Jean-Luc... Ha le Chirouble, mortel Laughing Laughing Laughing Laughing

"
Jo Privat
amati
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Luc ? ou ça ? quoi ça ? arrête le Chirouble mon cousin Laughing Laughing Laughing
amati
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Wink
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 6:33 am    Sujet du message: mais non mais non.... (air connu) Répondre en citant

le Did' n'est pas mort car il.................. Laughing Laughing

salut vieille branche Laughing Content de te revoir accoudé au comptoir de SwingJO Wink Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

tony
"
Jo Privat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: