Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

une belge en vacances à Tulle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabine

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:30 am    Sujet du message: une belge en vacances à Tulle!!! Répondre en citant

hello, bonjour à tous,
je suis de passage dans le périgord, et du coup je me dis que j'irais bien jusqu'à Tulle pour visiter c'te p'tite ville qu'à l'air bien mignonne et bien entendu (!) visiter la maison Maugein...(en fait, j'avoue: la fabrication et restauration du piano à bretelles m'intrigue au point que...j'aimerais apprendre....mais ce sera l'objet d'une autre discussion...!)
peut etre y a t'il d'autres découvertes incontournables accordéonneuse ou autre dans la région? concert, visite, rencontre,....?
(et aussi p'tetre un plan logement pas cher...? on nsais jamais!)

d'autre part, jsuis pour le moment chez des amis et on cherche les partitions du temps de gitans, (j'ai juste trouvé "talijanska")
là aussi si vous avez des plans....

merci pour tout ce à quoi vous penserez,
à bientot

sabine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabine

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

info à ceux que ça intéresse (et pas d'chance pour moi!!):
la maison maugien est fermée jusqu'au 19 aout... ( je m'en retourne dans mon grand nord à cette même date....)
sinon, j'ai trouvé la maison 'accordiola' à sarlat qui propose également des visites d'atelier...(doit encore téléphoner voir si eux aussi z'auraient pas profiter de ma venue pour prendre congé...!)

et ptetre jvais dire bétise, mais th. benetoux il est pas de la région?
en feuilletant son bouquin, je l'avais associé à sarlat....????
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sabine

je crois me souvenir qu'ils ferment pour le 15 aout mais si
c'était avant telephone si tu as le n° CE Sera mieux ...
Musicalement swing renée
Pierrot
Membre actif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Sabine.
Citation:
mais th. benetoux il est pas de la région?

Non, je crois qu'il est dans le Sud-Est de la france. (Un truc genre Le Thor ou quelque chose comme ça)

Pierrot
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sabine

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
alors, pour thierry benetoux effectivement il a bien l'air d'etre dans le thor...et je ne sais même pas si il est visitable....j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur lui ou son atelier....juste sur son livre....

pour ce qui est d'accordiola leur répondeur me propose de rappeller après le 15 aout...

en attendant, je me suis régalée des liens que raudebert propose de découvrir dans " intérieur d'accordéon"
Merci!!!!

sabine
Patrick57
Membre actif

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
Salut à toi Sabine.
Citation:
mais th. benetoux il est pas de la région?

Non, je crois qu'il est dans le Sud-Est de la france. (Un truc genre Le Thor ou quelque chose comme ça)

Pierrot

http://www.pianoabretelles.com/
Accordéon comtois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: