|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif

|
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Jc pour l'info  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
raudebert Membre actif

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
BONJOUR AMIS SWINGJO ET BONJOUR AMATI
BELLE PHOTO
EXPRESSIVE à souhait
RENEE |
|
|
 |
Martinet Membre actif
Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 66 Localisation: Boucherville, Québec
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 3:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai assisté au spectacle de Jean-Claude Laudat et Jean-Yves Dubanton, samedi soir, dans une série appelée Quand le jazz est là. C'était super, les 2 compères ont joués des standards de jazz, de swing et de musette. Quel délice pour les oreilles. Petit bémol, j'aurais aimé entendre leurs compositions (18, rue Daval et Clowiswing, entre autres).
J'ai entendu Raul Barboza, dimanche soir dans un Concert International. Il fut magique, inspiré, en pleine possession de sa musique, accompagné de 2 excellents musiciens (guitare et percussions, surtout).
C'est un super festival où l'on entend de tous les genres de musique et tous les genres d'accordéon, (certains que l'on aime plus que d'autres) dans une belle région du Québec, le long du fleuve St-Laurent, pas très loin de Québec et de Montréal. De plus, l'été a décidé de se prolonger en chaleur, ce qui fut très agréable pour les festivaliers. |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Martinet de nous raconter ce que tu as vu ... et entendu !
ça fait plaisir et décidément le net est magique  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|