Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

cavagnolo ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 10:05 pm    Sujet du message: cavagnolo ???? Répondre en citant

bonsoir
j ai dégoté une partition avec 2 paso voici les titres:"Viva Santiano " et "Amoro" ce ne sont pas les titres qui m'ont interpellé mais leurs editeur et compositeur
Edition Cavagnolo et
musique de R Robinet et E.Cavagnolo pour l'un des titres
musique de A. Boccoz et P. Cavagnolo pour l'autre titre toujours editions Cavagnolo

alors je suis allez voir sur l'histoire de Cava et j' ai trouvé donc le fondateur Domenico et ses 2 fils Pietro et Ermano ce qui corespondrait au nom ci dessus
quelqu'un peut il me confirmer que c est bien de la famille Cava. dont il s'agit?

en plus au dos de la partition il y a d autres titres avec leurs noms et un petit slogan qui va faire plaisir a JC....hum.....
" en orchestre ou en solo ,rien ne vaut un Cavagnolo"........

mes z'amitiés
gilles... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banjoline
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas jviens de recevoir mon disque de tony fallone (le chant du monde) aujourd hui

jme suis posé le meme genre de question en lisant "C'est mon père qui m'a appris l'accordéon. Et pôur le copncours c'est Cavagnolo qui m'a appris les morceaux par coeur"

bref le chmilleblique avance doucement mais surement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit collector le Fallone :
http://www.swingjo.com/articles.php?id=22

Un disque émouvant acteur et témoin de la grande époque des pionniers.

Wink
banjoline
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien vrai, moi je connaissais juste les cartes postale où le tony fallonne est tout ptit!
en plus on peut l'avoir pas cher, bref c'est tres bien

http://www.chantdumonde.com/fr/label/fiche_album.php?album_id=197
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Re: cavagnolo ???? Répondre en citant

gilles a écrit:
bonsoir .....
........un petit slogan qui va faire plaisir a JC....hum.....
" en orchestre ou en solo ,rien ne vaut un Cavagnolo"........

Salut les Pralos, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
..
t..t..t..t on peut pas vous laisser seuls trois petites semaines sans qu'il y en ait un qui me taille un costard trois pièces hein ?

Remarque, t'as peut-être raison,......notre locomotive 2008, d'un joli bleu pailleté nous donnera tout prochainement une excellente occasion de comparer les "Roll's" en fibre avec les "Armoires normandes" Very Happy Very Happy Very Happy
(Ciboulette, les bruits que tu entends le soir proviennent certainement du coffre de ton dépliant, petit Pigini trépigne d'impatience)

Bref, on réglera ça autour de quelques mousses alsaciennes, n'est-ce pas mon cher Gilou Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Membre actif

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Re: cavagnolo ???? Répondre en citant

jc-erard a écrit:
Remarque, t'as peut-être raison,......notre locomotive 2008, d'un joli bleu pailleté nous donnera tout prochainement une excellente occasion de comparer les "Roll's" en fibre avec les "Armoires normandes" Very Happy Very Happy Very Happy

Ouai, bah t'as intérêt à affuter tes lames pour Merkwiller car les miennes étincellent déjà de bonheur. Les armoires normandes n'ont qu'a bien se tenir pour ne pas avoir les chevilles qui tremblent avec les "fibrations"... Laughing Laughing

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en tout cas pour moi je ne sais si j'assurerais a Merk ,car souvent sous les armoires normandes il y a des cales !!!! car elles sont bancales.........

pour la mousse ,je te fait confiance JC et pourquoi pas un ptit "calva gnolo" (ce n est pas de moi mais de Marius ) mais de Normandie bien sur!!!!!
mes amitiés
gilles Wink Wink
Pierrot
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
calva gnolo

Laughing Laughing Laughing Laughing
BRAVO !!!!!
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les potes,

oui ça approche nos 3ème SwingJOtoniques et ça me fait rudement plaisir de revoir vos minois et de découvrir ceux des nouveaux !!!!

gilles a écrit:
... pourquoi pas un ptit "calva gnolo" ...

Gilles, ça tombe impec Laughing Laughing J'ai fini ma réserve 2007 ce week-end (excellent d'ailleurs Wink t'as vu je l'ai bu avec parcimonie et tout le respect qu'il méritait Wink !)

la bise,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciboulette a écrit:
Oui, bah tu vois, 3 semaines sans biniou, et c'est fichu, j'arrive plus à la jouer, la Swingjounette...ni le reste, d'ailleurs. Alors, le Pigini, il souffre et trépigne, c'est vrai ! et moi j'ai plus qu'à me faire toute petite

Salut Ciboulette, Very Happy Very Happy
Cool Trois semaines sans biniou c'est comme trois jours sans mousses.....c'est pas normal. Et comme je suis certain que tu as déjà ressorti Mr.Pigini, il te reste un mois pour te refaire toute grande.......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: