Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Micro accordéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benoit29
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Micro accordéon Répondre en citant

Bonjour

Qui utilise ce micro: AKG C416B.
Merci beaucoup
Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remibemol
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'utilise deux micros akgc416 depuis deux ans avec le hf le probleme c'est de trouver l'endroit ideal pour positionner les boitiers j'en met un sur la courroie main gauche et l'autre dur la bretelle droite dans le dos mais il y a toujours un fil qui s'accroche quelque part c'est un peu galere mais à part ca je suis content du son aussi bien à gauche qu'a droite je les positionne au milieu en les ecartant de l'accordeon de 5cm ca marche bien je cherche des infos sur le nouveau micro interne cava mac pour le coté pratique .... si quelqu un connais .....
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amati a écrit:
Embarassed désolé.

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
buto

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:03 pm    Sujet du message: micro AKG Répondre en citant

Dans le passé j'ai utilisé ce micro, 2 à côté droite, 1 à gauche. J'étais contente du qualité de sonorité, mais j'avais des problèmes avec le feedback. Au ce moment, je préfère le micro-système de microvox. C'était plus facile, moins de cables, la balance à côté droite était mieux en moins problème de feedback.

Ed
Sebanime
Membre actif

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi j'utillise le nouveau Akg C516 avec le flex pro (cava orchestre 5)
donc nickel au niveau conso des piles (30heures)
j'adore la dynamique, la puissance, le son
mais difficile a règler (larsen facile) et des espèces de sifflements quand je joue.

j'ai baissé la puissance dans le boitier a moitié et je ne met pas de gain sur la piste mais c'est toujours pareil !
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'Amati............ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'es con ........mdr... a marquer dans les anales celle-ci..!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: