Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Richiesta di aiuto / Application d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domenico
Membre actif

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Richiesta di aiuto / Application d'aide. Répondre en citant

Salut à tout le monde, j'ai la nécessité de me mettre en contact (pour un ami d'une association Suisse culturelle) avec Ionica Minune. Je demande aidez quiconque peut aider.
Même ce serait assez pour moi pour réussir à entrer alors dans contact avec les Tchavolo Shmitt ou Romane pour pour arriver à Ionica.
Si quelqu'un peut vous aider à me contacter à moi à cette adresse: dcomai@akmail.it
Beaucoup de grâces.

Ciao a tutti, ho la necessità di mettermi in contatto (per una amica di un associazione culturale Svizzera) con Ionica Minune. Chiedo aiuto a chiunque possa aiutarmi.
Magari mi basterebbe riuscire ad entrare in contatto con Tchavolo Shmitt o Romane per poi arrivare a Ionica.
Se qualcuno può aiutarmi mi contatti a questo indirizzo: dcomai@akmail.it
Molte grazie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Domenico, je vais contacter un ami et je te tiens au courant via ton email.

Ciao !

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
domenico
Membre actif

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de grâces Tony!
Quì sous là est l'application comme vous elle m'a été envoyé par mon ami Iona:

Molte grazie Tony!
Quì sotto c'è la richiesta come mi è stata inviata dalla mia amica Iona:

"Bonjour à tous, je m’appelle Ioana, j’habite en Suisse et j’aimerai demander si quelqu’un connait une adresse de poste traditionnelle ou électronique, un numéro de téléphone, un site web ou une personne de contact de M. Ionica Minune, le grand accordéoniste roumain. Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne journée !

Ioana"

Questo è il sito dell'associazione culturale in questione:
C'est le site de l'association culturelle dans l'affaire:
www.origini.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
domenico
Membre actif

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A réussi finalement à le trouver!
Problème résolu.
Salut.

Sono finalmente riuscito a trovare il modo per contatattare Ionica.
Problema risolto.
Ciao.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: