Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
diatoto Membre actif
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
ben je viens de craquer pour l'accordina... J'aurai mon mien en mars 2006 si tout se passe bien. (Chez Marcel également).
A+
Thomas |
|
|
 |
|
|
|
 |
diatoto Membre actif
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
L'accordina diato...ça doit en laisser certains perplexes. Je connais les diatonistes qui ont proposé à Marcel leur clavier. Il se trouve que leurs diatos sont chromatiques dans un sens de soufflet (en tirant) c'est donc leur clavier tiré qu'ils ont choisi d'installer sur leur accordina...Quant à moi, j'ai persévéré dans mon choix de vieux clavier français (Marcel n'a pas eu l'air de trouver ça débile, la main droite étant placée en bonne position selon lui surtout si on ne joue pas avec le pouce).
A bientôt,
(si un jour tu as un plan du côté de Lyon, fais-moi signe!)
A bientôt
Thomas |
|
|
 |
Tanguay Desgagné

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Max,
Très beau (ne confond pas : ta tronche est pas mal, mais je parle ici de tes extraits musicaux ), interpretations très musicales & passionnées, j'aime beaucoup ! _________________ TANGUAY DESGAGNÉ
Siffleur professionnel
SOURIEZ LES AMINCHES !! |
|
|
 |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 7:26 pm Sujet du message: Re: Nouveaux extraits sur le site des Misters. |
|
|
Yo,
Max MARCILLY a écrit: | Si vous voulez entendre mon accordina c'est par là :http://max.marcilly.free.fr/nouv.htm |
La vache, Max, la claque totale! Comment que ça sonne ce truc, j'en veux un! ;)
A+
Pfeuh _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:54 am Sujet du message: le son...... |
|
|
Salut Max......
Les féloches pour l'extrait, c'est du tout beau boulot.....
Et vu que tu excelles dans cet instrument, j'espère au moins que tu vas nous faire une super démo lors des swingJOtoniques.....
Plein de bonheur autour de toi
Salutaswing
jc |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Merci pour vos messages !
JC, j'ai vu hier soir que tu m'avais compter parmis les inscrits de SwingJo Tonique, ça m'embête un peu par ce que comme je l'avais dit dans mes messages je ne suis pas très sûr de pouvoir venir. Il y a trop de paramètres que je ne métrise pas, tunes, dispo, pour pouvoir m'engager aussi longtemps d'avance. En fait, surtout ce que j'espère c'est qu'il n'y a pas eu d'incompréhension entre nous; Bien sûr ça me plairait bien de partager ce moment avec vous, là dessus pas de lézard.
Amicalement MAX _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:45 am Sujet du message: SwingJOtoniques |
|
|
Eh Max.....
tu sais qu'il est toujours plus facile d'annuler que d'en rajouter, surtout pour une question de chambre que j'avais réservé pour toi . Pas de lézard, si tu te pointes pas, ce qui franchement, me décevrait beaucoup, la chambre sera occupée par quelqu'un d'autre.....
...
Salutaswing.....
jc |
|
|
 |
|