Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koremi
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 4 Localisation: Les Hauts de Chée (55)
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:23 pm Sujet du message: accordeon numerique musictech connaissez vous ? |
|
|
BONJOUR A TOUS
Tout d'abord une courte présentation :j'ai appris a jouer dans les années 70, époque ou ce noble instrument n'était pas très en vogue, voire méprisé!
La vie a fait que j'ai abandonné "la boite à punaise"pendant une bonne vingtaine d'années pour m'y remettre après avoir acquis un PIERMARIA il y a quelques années .Cherchant des" infos " sur JO PRIVAT ( que j' ai eu le bonheur de rencontrer , je devais avoir 13 ou 14 ans)je suis "tombé" sur ce merveilleux site.
Mon propos du jour est le suivant : connaissez vous l'accordeon MUSIC MAKER DIGITAL 50 de chez musictech ? SA FIABILITE EN PARTICULIER
Il est moins onéreux qu'un CAVAGNOLO ODYSSEE présente l'avantage non pas comme les numériques roland(j'ai pu essayer le fr3b) d'etre un instrument ne deroutant pas l'utilisateur moyen que je suis lors de la prise en main(avec le fr3b j'etais dérouté par le positionnement des basses)
SI quelqu'un a des informations?
MERCi bien amicalement |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Koremi....
un précédent post traite de ce sujet.....
va voir ici :
http://www.swingjo.com/phpBB217/viewtopic.php?t=1101&highlight=musitech
Perso je possède un Musitech qui fonctionne sans aucune panne.
Si on ne perd pas de vue que cela reste un "boîtier de commande" et non un accordéon...
Salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
koremi
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 4 Localisation: Les Hauts de Chée (55)
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut jc
merci pour tes infos et pour le lien
amities
koremi |
|
|
 |
|