Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric91



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: Egly (91)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 4:06 pm    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,et bravo pour ce site je suis nouveaux et je me remet à ce bel instrument qu'est l' accordeon apres 23 ans de pose et 7 ans de cours mais malheureusement à cette époques(age huit ans ) mon interet ne se portait pas assez sur la musique enfin bref je m y remet et c'est dur mais agreable.
Je viens de commander un fr3sb pour pouvoir travailler sans gener ma petite famille je me suis servi des discussions sur ce forum pour faire mon choix je le recois mi janvier et je vous ferais part de mes impressions si j arrive à m'en servir merci de tous les conseis que vous donnez et bonne fete à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 74
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bonjour Eric et bienvenu sur le site . Peut-être aura -t on l'occasion de se voir bientôt il se trouve que j'habite à 8 kms de chez toi à saint-vrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berni
Membre actif


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 509
Localisation: Soustons (40)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous
bienvenue ERIC 91 sur le forum swingjo - et bon courage pour ton nouvel apprentissage de l'accordéon - vrai, pas évident de s'y remettre.
amitiés
bernie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Eric en te précisant que chez "nous", ce peut être NOEL tous les jours ou presque ...

@+
_________________
TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raudebert
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1042
Localisation: zanzibar

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue joyeux noel eric
renée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

la bienvenue chez SwingJO à Eric91 Laughing

comme 99% passent part la case forum sans passer par la case départ (ouais je sais, ça sert à rien on gagne pas 20.000 francs...)

voir ICI :)

amitiés swing,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com