|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:28 pm Sujet du message: "Nettoyage" des membres :) |
|
|
Salut à tous,
allez savoir si c'est la saison hivernale qui m'énerve où s'il était tout simplement temps de faire quelque chose, bref, j'ai fait de la place parmi l'espace membres.
Nous étions avant récurage à 1171, il en reste à ce jour encore 827 et ce n'est pas terminé, je me suis arrêté au 1er avril inclus.
La règle du jeu est pourtant simple, expliquée ici ou encore là et je ne compte pas le nombre de fois où les gens qui participent (moi y compris) en ont fait état sur le forum.
De même, puisque ce forum est public, pour les gens qui veulent s'inscrire, s'il manque une seule info sur le mail de demande d'inscription ce sera direct poubelle ! Ras le bol de passer mon temps à trier le courrier, renvoyer un message sympa "vous avez oublié ceci ou cela" et de n'avoir plus le temps de m'occuper des potes qui c'est bien connu et fort injuste, passent "après le boulot"...
Pour les mécontents virés de fait puisqu'ils n'avaient pas trouvé le temps de poster un seul message sur le forum, pour certains depuis plus d'un an ! pas la peine de venir me livrer des "j'suis débutant..." "j'y connait rien en info" "j'suis retraité..." "ma vieille tante malade..."... M'ouais, c'est marrant parce que pour "clic droit enregistrer sous" pas un n'a rencontré de problème, c'est marrant ça ?
Allez, avant que la remarque désobligeante n'arrive : oui, il reste des anciens avec 0 message. Soit ces membres sont étrangers et ne parlent pas français mais ont fait l'effort de me demander d'être indulgent ( et pour certains ont envoyé des contributions) soit de toute façon ils ont envoyé une partoche au moins.
Voilà, mêm' pas en colère le père tony mais c'est dit !
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat
Dernière édition par tony le Sam Jan 03, 2009 8:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut tony,
encore un ptit coup de rafraichissement sur le forum de temps en temps ça fait du bien
Citation: | tony à dit
allez savoir si c'est la saison hivernale qui m'énerve où s'il était tout simplement temps de faire quelque chose, |
ne cherche pas ..mon Ami 50 ans c'est l'heure de la "Ménopause"enfin plutôt (andropause)
faut bien que ça se fasse
mes Amitiés
Gilles...
ps:tu t'es trompé sur le titre .on ne dit pas "nettoyage des menbres" mais " nettoyage du menbre"  |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
gilles a écrit: | ... ps:tu t'es trompé sur le titre .on ne dit pas "nettoyage des menbres" mais " nettoyage du menbre"  |
hé l'ami je te reconnais bien là t'en loupe pas une
Concernant les trucs en "pause", j'crois pas qu'ce soit ça, la tuyauterie est encore en bon état Non, non, c'est la saison j'te dis
La bise
Jo Privat |
|
|
 |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 1:19 pm Sujet du message: Re: "Nettoyage" des membres :) |
|
|
Yo,
tony a écrit: | Voilà, mêm' pas en colère le père tony mais c'est dit ! |
Bin ouais kwa, c'est vrai, ne pas confondre Tony s'énerve et Tony explique!
A+
Pfeuh _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tony
qui ici te donnera tort ...?
De toute façon, personne ne garde des archives eternam .
T'as raison de paser ta colère sur ce qui en vaut la peine. Au moins, on est soulagé et épargné...
Gilles a certainement voulu parler musique en citant l'andropause : je pense qu'il s'agisse d'un nouveau silence (pause, demie pause, andropause et ménopause )
@++ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 12:49 am Sujet du message: Facile |
|
|
Nettoyage de membre par un astiqueur de manche ça va Tony tu ne vas pas rencontrer trop de difficultés ?
PS: Tony look at the rings Mouarffffff!! _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
ORGANOLA Membre actif
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: périgord 24160
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 3:39 pm Sujet du message: Re: "Nettoyage" des membres :) |
|
|
tony a écrit: | Salut à tous,
allez savoir si c'est la saison hivernale qui m'énerve où s'il était tout simplement temps de faire quelque chose, bref, j'ai fait de la place parmi l'espace membres.
Nous étions avant récurage à 1171, il en reste à ce jour encore 827 et ce n'est pas terminé, je me suis arrêté au 1er avril inclus.
La règle du jeu est pourtant simple, expliquée ici ou encore là et je ne compte pas le nombre de fois où les gens qui participent (moi y compris) en ont fait état sur le forum.
D'abord, je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres de swingjo et présente mes meilleurs voeux pour vous même et vos familles, merci à tous les courageux qui usinent pour que ce magnifique site puisse continuer, une petite suggestion toutefois, un petit mode d'emploi du site dans la rubrique informatique serai d'une grande utilité notamment pour les partoches, car pour envoyer les partoches pas de problème, on trouve bien l'adresse du destinataire, mais faut il passer par la rubrique citer? Car j'ai l'impression que c'est comme au monopoly, si on ne passe pas par la case départ, on ne touche pas la prime la par contre ,on est viré.
A propos de membre, comme disait un ancien, quand j'avais 20 ans, j'avais un membre raide et quatre membres souples, maintenant que j'ai hou hou comme disait la grand mère, c'est un membre souple et quatre membres raides.... Bonne année.
De même, puisque ce forum est public, pour les gens qui veulent s'inscrire, s'il manque une seule info sur le mail de demande d'inscription ce sera direct poubelle ! Ras le bol de passer mon temps à trier le courrier, renvoyer un message sympa "vous avez oublié ceci ou cela" et de n'avoir plus le temps de m'occuper des potes qui c'est bien connu et fort injuste, passent "après le boulot"...
Pour les mécontents virés de fait puisqu'ils n'avaient pas trouvé le temps de poster un seul message sur le forum, pour certains depuis plus d'un an ! pas la peine de venir me livrer des "j'suis débutant..." "j'y connait rien en info" "j'suis retraité..." "ma vieille tante malade..."... M'ouais, c'est marrant parce que pour "clic droit enregistrer sous" pas un n'a rencontré de problème, c'est marrant ça ?
Allez, avant que la remarque désobligeante n'arrive : oui, il reste des anciens avec 0 message. Soit ces membres sont étrangers et ne parlent pas français mais ont fait l'effort de me demander d'être indulgent ( et pour certains ont envoyé des contributions) soit de toute façon ils ont envoyé une partoche au moins.
Voilà, mêm' pas en colère le père tony mais c'est dit !
Amitiés swing,
tony |
|
|
|
 |
Neyer Jacques Membre actif
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 83 Localisation: Normandie-76
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pause ,demi pause,andropose, monopause,causez toujour les amis,je ne sais meme pas de quoi vous voulez parler(rictus!),il est meme que vrai que moi ,personellement moi meme (desole pour le tenant du bistrot),les PC c'est pas mon truc mais quand a dire que les "membres " ne fonctionnent pas bien ....alors là, je proteste energiiiiiiquemembre....ce n'est pas paseque passé la 50 que naze !,,n'est ce pas, TONY,je suppose pour les copains,et espere pour la generation suivante,sinon il va falloir ouvrir une rubrique "au temps jadis"..........mais.......dans quelques temps...
Ceci dit et autre ,JE ,et ON,ne se rend pas compte du boulot a trier comme tu dis , toutes les demandes et autres,ce qui renforce encore le poid du chapeau que JE moi meme,te soulève
Bisous a tous
BON NOEL,BONNE ANNEE,,et surtout une BONNE SANTE,avec en plus de la BONNE MUSIQUE pour l'accompagner
BISES A TOUS! |
|
|
 |
ORGANOLA Membre actif
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Neyer Jacques a écrit: | Pause ,demi pause,andropose, monopause,causez toujour les amis,je ne sais meme pas de quoi vous voulez parler(rictus!),il est meme que vrai que moi ,personellement moi meme (desole pour le tenant du bistrot),les PC c'est pas mon truc mais quand a dire que les "membres " ne fonctionnent pas bien ....alors là, je proteste energiiiiiiquemembre....ce n'est pas paseque passé la 50 que naze !,,n'est ce pas, TONY,je suppose pour les copains,et espere pour la generation suivante,sinon il va falloir ouvrir une rubrique "au temps jadis"..........mais.......dans quelques temps...
Ceci dit et autre ,JE ,et ON,ne se rend pas compte du boulot a trier comme tu dis , toutes les demandes et autres,ce qui renforce encore le poid du chapeau que JE moi meme,te soulève
Bisous a tous
BON NOEL,BONNE ANNEE,,et surtout une BONNE SANTE,avec en plus de la BONNE MUSIQUE pour l'accompagner
BISES A TOUS! |
Salut Jacques, j'irai revoir ma normandie, heu non c'est pas de ça que je voulais parler, je te rassure tout de suite , la faculté a fait des progrès et si tu as des pannes il existe une petite pilule bleu qui fait des miracles, voir les piquouses où tu reste au garde à vous pendant deux heures.
N'abuse pas trop des bonnes choses, joyeux noël et bonne année, force pas trop sur le calva. |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
salut les potes,
toujours content de lire vos réponses Le verbe haut et la cuisse fraiche
Faites gaffe à la crise de foie quand même, c'est la saison mais surtout pas de crise de foi en notre zizique
Allez, comm'ça vient, p'tit' acrostiche :
Jouer de l'accordéon
Ou du bandonéon
Pour fair' chanter la vie
Rir' et avoir envie...
Il aimait ses amis
Vivait sans compromis.
Au travers de ses notes,
Trinquons entre potes !
la bise,
Jo Privat |
|
|
 |
ORGANOLA Membre actif
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
tony a écrit: | salut les potes,
toujours content de lire vos réponses Le verbe haut et la cuisse fraiche
Faites gaffe à la crise de foie quand même, c'est la saison mais surtout pas de crise de foi en notre zizique
Allez, comm'ça vient, p'tit' acrostiche :
Jouer de l'accordéon
Ou du bandonéon
Pour fair' chanter la vie
Rir' et avoir envie...
Il aimait ses amis
Vivait sans compromis.
Au travers de ses notes,
Trinquons entre potes !
la bise,
tony |
Salut Tony, très bien tes vers, mais pour la bise je préfère les femmes,
mais quand même un bon verre n'est pas a dédaigner, à ta santé en musique et bonne année. A+ |
|
|
 |
lolocab
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 11:21 pm Sujet du message: Euhh ! |
|
|
Joyeux noël !
Un petit coucou d'un rêveur qui prend de temps en temps une partitions, qui traine sur les forums pour respirer la bonne humeur ou glaner quelques tuyaux, qui surveille les vols d'instruments au cas ou ses rêves d'achats d'un biniou d'occasion le confronte à un instrument volé.
Bref, le genre qui se met dans un coin de la salle et qui écoute avec les yeux qui brillent.
J'aimerai pouvoir résister à l'hiver de Tony !
Allez, bientôt le printemps !
Laurent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|