|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliv Membre actif
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 9:15 am Sujet du message: Re: Scanner une partition pour la faire circuler... |
|
|
GRATTON a écrit: |
Une réflexion qui n'engage que moi , mais aussi l'avenir de la planète, question économie de papier : une fois en jpg ou en gif sur un disque dur multimedia , il suffit de presser sur la télécommande image suivante!
|
Hum...
Salut Gratton,
je ne sais pas qu'est ce qui est le mieux, laisser l'écran allumer pour jouer ou utiliser une feuille de papier?
(en fait je fais un peu les deux je regarde sur l'ecran si la partoche me plait et si je veux la travailler plus sérieusement, je n'hésite pas à imprimer)
Sinon, je n'ai pas de scanner, alors je ne peux pas apporter plus de précisions  |
|
|
 |
oliv Membre actif
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:57 am Sujet du message: Re: Scanner une partition pour la faire circuler... |
|
|
GRATTON a écrit: |
Tu peux en trouver un ,suffisant pour les partoches pour 10 euros aux puces ... ou sur le net dans les occases...
|
C'est vrai que j'y ai déjà pensé, je pensais pas qu'il y en avait à 10¤, je vais guetter
Citation: |
...pour ce qui est de l'écologie , mes prestataires de téléphonie , ou internet ou assurances me proposent de ne plus recevoir de factures papier ( ben pardi !) à cause de la terre qui brûle !
Et je sors de ma boîte à lettre chaque semaine 10 kgs de paperasses alors que je ne suis pas client chez tous ces guignols et que je n'ai rien demandé ! trouvez l'erreur !  |
C'est bien pareil pour moi. Depuis que j'ai mis un papier "pas de pub", ca va nettement mieux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|